@Berserker
C'est une super idée ! Je l'ai demandé pour Noël, je le laisserais traîner sur mon bureau et je leur en parlerais
Merci beaucoup !
Concernant le réveillon, le budget comprend l'alcool, les soft et la bouffe, en gros ça me ferait payer 15€ et faire payer plus les autres (qui ne sont pas QUE des potes à moi). Je me vois mal faire ça, en fait ça ne me dérange pas, j'aurai juste aimé qu'on achète aussi des trucs végétariens pour tout le monde, mais bon.
Les photos. Il n'y en a pas beaucoup encore, parce qu'il bouge beaucoup
@li-loo
Non, c'est chez quelqu'un...
J'aime beaucoup la réflexion sur la cup, mais il comprendrait pas (je passe déjà pour une """féministe""", et pour lui c'est pas un compliment). A un moment je lui dirais que ça me blesse, mais il s'en fiche un peu.
@Alice81
La distance, c'est ce que j'ai choisi, je réponds une fois sur 4, je ne rigole plus à ses blagues, etc. Mais là aussi il s'en fiche, il peut faire des réflexions avec mes autres collègues, juste à côté de moi quoi.
Si j'ai des collègues beaucoup plus sympa ! Mais l'autre parle plus fort.
J'ai aussi pensé à en parler plus haut dans la hiérarchie, mais j'attends de saturer vraiment. Puisque je suis trop sensible, j'attache beaucoup trop d'importance à certains propos alors que je devrais pas. Je devrais sans doute prendre plus sur moi. Merci en tout cas
@L'océan de la vie
Oh merci
Oui c'est vrai que c'est un "faux" argument, mais je suis la seule à ne pas manger comme les autres (en réalité non, il y en a au régime, mais je ne sais pas si eux paient tout le repas... Je devrais aller me renseigner là-dessus, parce que si c'est le cas, je vois pas pourquoi moi et mes crudités ont auraient moins de légitimité
)
Pour mon collègue, j'ai un peu l'habitude, je ne suis pas dans un milieu d'hommes cies en général mais il y en a en majorité quand même, et je passe souvent pour la féministe, grande gueule, qui aime pas rigoler, etc.
Merci beaucoup tou.t.e.s en tout cas