Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

1 Novembre 2014
203
1 523
514
@Lolah Zut, au milieu de mon petit déjeuner... Je savais que j'aurai pas du cliquer...:sweatdrop:
Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais je suis sûre qu'un industriel ferait tout pour empêcher d genre d'images de se diffuser... Sait-on s'il n'y a pas eu de plainte contre L214 après la diffusion des images des abattoirs par exemple ? Je ne suis pas juriste hélas, je ne sais pas trop comment ça marche moi non plus... :dunno:
 
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
il est clair qu'ils ne pourraient pas faire de campagne d'affichage à grande échelle sur ce sujet par exemple : ça serait refusé je pense par tous les organismes de régulation de la publicité du fait que ça pourrait nuire à la productivité de l'industrie agro-alimentaire et à l'économie de ce merveilleux secteur qui fait la gloire de la France
Pour l'aspect légal je ne sais pas bien, mais il y a peut-être aussi une part "diplomatique" au niveau de ceux qui gèrent les espaces publicitaires : pour les diffuseurs de cette campagne, ce serait prendre le risque de mécontenter une partie de leurs clients de l'industrie agro-alimentaire, qui iraient acheter de l'espace promotionnel ailleurs, leur occasionnant alors une perte de revenus... Ce qui rend donc les diffuseurs d'autant moins motivés pour accepter ces affiches :goth:
 
15 Octobre 2014
274
1 139
304
Désolée pour ton p'tit dej @LuluCarabine :fleur:

Et merci @Heather.
J'avoue que l'infime part de bisounours qu'il me reste espérait que peut être il y avait eu une évolution en bien depuis... Mais effectivement, il semble que non...
J'avais vu la campagne de L214 pour le choix des affiches mais j'avais pas du tout vu qu'ils avaient un peu été censuré pour le choix...

Quand le monde arrêtera de tourner autour du profit monétaire, on arrivera peut être enfin à avancer...
 
8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Vous voulez pleurer de rage ?
Tenez, c'est cadeau :

Rien de choquant, juste un faux débat extrêmement orienté qui minimise totalement la cause animale. Et qui ne sert à rien. À part donner raison aux trous d'anus qui ne veulent pas changer leurs traditions stupides et ignobles. Lâââ Fraaaooonce, mesdames et messieurs !
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Rah punaise j'ai eu peur...

tumblr_nc7yn58AtS1roo4hbo1_540.jpg


Puis c'est bon, je me suis rappelé que le mariage avec mon ami Arthuro le cochon était prévu à la fin du mois, donc c'est bon, on peut dire que j'aime les animaux quand même. :d
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
j'vais faire ma relou à côté de la plaque (oui, bonjour :hello::yawn:) mais genre je viens de capter qu'il y a un ECM végé... :clap::ninja:
mais grosso-modo qu'est-ce qui traite plus de quoi sur les deux forums? Parce qu'il me semble que la VP et cet ECM parlent d'un peu tout et aussi de sujets quotidiens donc je suis perdue :red:
sinon rien à voir mais ce weekend je vais tenter des gaufres végétaliennes et j'espère que ça va cartonner j'ai plein d'idées :puppyeyes: (@pikalovescoke je crois que tu auras compris l'allusion :cretin::jv:). Me reste plus qu'à aller acheter un gaufrier chez Darty demain :rockon:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
putain, j'ai une vidéo qui vient de passer sur mon fb. C'est horrible, je connaissais pas les vaches à hublot ou vaches fistulées. Vous avez déjà vu ça ? J'avais pas le son et des vétérinaires en expliquaient l'intérêt, mais quand je vois les images, rien ne me semble pouvoir justifier ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes