Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
'tain, un gamin s'est fait choper par un requin à la Réunion (zone interdite à la baignade bien entendu...), ça va être la fête de la chasse au requin :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
14 Septembre 2014
286
1 439
804
30
Nancy
@Belette410 Mais sérieux, elle avait rien de mieux à faire? :stare: Ta pote aurait mieux fait d'utiliser le temps qui lui a fallu pour t'envoyer ce vieux truc pour se renseigner un peu ;), les gens sont quand même désespérant. (sinon j'adore ta photo de profil :d).
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind et Alonso
6 Mars 2015
50
271
74
30
Bon, ça va bientôt faire deux ans que j'essaie d'être flexitarienne, et je pense qu'il est temps de sauter le pas vers le végétarisme, et arrêter de m'inventer des excuses :facepalm: ("ce sera pas simple au RU" et ce genre de trucs).

Du coup je vais
- Regarder Earthlings (autre truc que je me dis depuis longtemps que je devrais faire)
- Me replonger dans mes livres de recettes (<3)
- Jarter tous les produits laitiers de chez moi (parce que sans passer du côté végétalien de la force, mon intolérance au lactose me dicte depuis six mois d'arrêter de me faire du mal, et bon, le fromage sans lactose qui coûte un bras, ça va un moment, mais à la fin :stare:)

Ca va pas être facile, mais je "sens" que c'est la chose à faire, et que si je fais pas ça maintenant, je le ferai jamais :shifty:.

Priez pour moi mes soeurs :pray:
 
@marion-perso Recu hier le dernier numéro d'Alternatives Végétariennes également. Je regrette de ne pas m'être abonnée avant : le contenu est très clair, leur dossier sur les protéines passionnant et ô combien rassurant et plein de bonnes reflexions accessibles à tous ! En plus ca tombait pile poil avec un gros article que je préparais sur les protéines alors j'étais bien contente ;)
 
15 Juillet 2013
585
4 071
294
@marion-perso Youpi ! Vive la team pois chiches ! Un jour tout le monde sur terre en mangera :halp:
Oui, je mets souvent la version "poulet" dans des salades (par exemple dans des salades de pâtes / laitue /crudités pour le bento du midi) :) Ça doit sûrement être possible de faire évoluer l'assaisonnement aussi !
 
  • Big up !
Réactions : marion-perso
4 Octobre 2013
1 559
8 641
5 194
qu'est-ce que j'aime quand-même
-t'as l'air en forme! Tu as un joli teint tu manges quoi?
-c'est plutôt ce que je ne mange pas :drama:

je me lasse pas :rire: si on m'avait dit que mon quotidien de nouvelle végétarienne serait ponctué d'humour :lunette:

Moi aussi j'aimerais une revue végé :tears: on trouve des magazines sur le yoga, le sport, la détox partout mtn à quand des mags végé en librairie?
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Ghost wind on a justement fait de la gélée/miel de pissenlit hier avec mon copain, dans notre région ça s'appelle de la cramaillote :jv:
C'est un peu long à "éplucher" mais avec 500g de pétales (un bon saladier) on a pu faire 7 pots !
:bouquet:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes