Il faut vraiment que je passe tous les jours, sinon j'écris un pavé énorme à chaque fois ^^ !
@Ghost wind
@Euclide : très bonne décision
pour ce qui est produits laitiers/fromage, ça a été un déchirement pour moi mais c'est vraiment un moment à passer. Maintenant quand j'achète du fromage vegan, je ne sais même pas quoi en faire. Et les yaourts me saoulent, je ne vois plus pourquoi c'est le dessert par défaut. Le côté addictif du lait c'est cool en fait : certes c'est dur à arrêter, mais au moins on peut être "sevré". En tout cas je l'ai vécu comme ça. Ne pas sous estimer la force de l'habitude quoi.
@Thihaly : la levure maltée je la saupoudre sur mes pâtes. Sinon j'aime bien faire cuire des petits légumes, faire cuire du riz ou autre à côté, et après je réunis les deux avec de la crème et de la levure maltée. Ça donne vraiment un risotto fromagé je trouve
@Ghost wind
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Euclide : très bonne décision
pour ce qui est produits laitiers/fromage, ça a été un déchirement pour moi mais c'est vraiment un moment à passer. Maintenant quand j'achète du fromage vegan, je ne sais même pas quoi en faire. Et les yaourts me saoulent, je ne vois plus pourquoi c'est le dessert par défaut. Le côté addictif du lait c'est cool en fait : certes c'est dur à arrêter, mais au moins on peut être "sevré". En tout cas je l'ai vécu comme ça. Ne pas sous estimer la force de l'habitude quoi.@Thihaly : la levure maltée je la saupoudre sur mes pâtes. Sinon j'aime bien faire cuire des petits légumes, faire cuire du riz ou autre à côté, et après je réunis les deux avec de la crème et de la levure maltée. Ça donne vraiment un risotto fromagé je trouve

Y avait une marque que j'avais essayée mais j'aimais moyen (la Primeal) ; maintenant je prends la Markal, qui a un goût moins "pied" et plus "grillé" !
j'ai hâte de tester ça 
)

Je ne saurais pas comment le décrire mais il y a plein d'aliments que je ne goûte plus de la même façon, vraiment je sens la différence. Des goûts que j'aimais me paraissent hyper "âcres" (genre le fromage , quand j'en mange dehors > sevrage du lait je pense, maintenant je n'aime même pas trop trop l'odeur du lait). Pareil pour les gâteaux. Quelqu'un a une explication scientifique à ça ? 

