AAAAAAAH. Ahhhh. Ah je suis énervée.
Oui bonjour je fais des apparitions tous les 65 du mois et je me crois chez moi.
Je viens d'aller voir l'instagram healthy de la chaine Jenesuispasjolie et sur une photo elle explique qu'elle n'est pas végétarienne mais qu'elle a juste arrêté la viande, bon voilà, jusque là tout va bien. Sauf qu'il y a les maries sciences infuses qui viennent faire leurs apparitions en vomissant des montagnes de conneries, petits florilèges.
"Je suis végétarienne et je mange du poisson il y à plusieurs type de végétarien "
"Quand tu regardes sur wikipedia, ils expliquent qu'être végétarien c'est le fait de ne pas consommer de chair animal et quand tu regardes ce qu'ils entendent par "chairs animal" ils parlent d'animaux comme le poulet, le cochon, le lapin etc et ils précisent bien "hors poissons et crustacés" Donc végétarien c'est juste ne pas manger d'animaux terrestre à sang chaud
"
"Il y plusieurs type de végétarisme certain de ces types implique la consommation de produit laitier , poulet et poison"
Du coup je me suis dit, tiens demain je vais devenir végétalienne mais en mangeant du poulet quand même et du cochon parce que c'est un légume, puis j'aime bien les yaourts liégois au chocolat mais c'est pas grave on va dire que je suis végétalienne quand même lol.
Où est le gun émoji ?