Je suis super remontée et triste.
Un cirque s'est installé sur un parking au milieu de ma ville, donc evidemment ils ont des animaux ( DEJA
)des chevaux, des ânes, des cochons, des chevres, des lamas, des chameaux, donc des animaux qui déjà sont même pas dans leur climat d'origine, hein.
Déjà il y a 6 chevres qui se sont liberés comme elles pouvaient (
) sauf que du coup elles se sont perdus ( bah oui on est en ville bordel de merde) donc elles se sont retrouvés sur la route et le bus dans lequel je me trouvait a failli les écraser.
Aussi, ils ont trouvé un coin d'herbe au beau milieu de la ville donc ils ont attachés tout leurs animaux là, SANS ENCLOS. Du coup les gens font quoi? Bah ils touchent, ils essayent de monter dessus, j'en passe et des meilleurs.Certains leurs donnent même des choses à manger qui sont pas adaptés
Je passe par là deux fois par jour et j'en ai les larmes aux yeux a chaque fois, les voir attachés et en plus malmenés
!
Hier un connard à donner un coup de pied à une biche pour qu'elle se tourne vers lui je me suis tellement enervée que j'ai fondu en larmes au milieu des pauvres bêtes c'était ridicule à voir.
J'ai tellement envie/besoin de faire quelque chose
Vous avez pas une idée pour proteger ces animaux pour l'instant qu'ils sont là? C'était la même chose l'année dernière et ils sont bien restés deux semaines !!