La suite du topic Veille Permanente Végétarisme
Que tu sois végéta*ienne aguerrie, débutante, ou simplement une madmoiZelle en quête d’informations, tu es la bienvenue sur ce topic
.
Je remets ici le message original de @Néron : « Dans la même dynamique que le topic: Veille Permanente Sexisme, qui est tout à fait passionnant d'ailleurs, je me disais qu'il serait intéressant d'en créer un pour une cause tout autre mais qui a son importance : le végétarisme/végétalisme »
Ici, on partage régulièrement des recettes, des informations sur le mode de vie végéta*ien, des coups de gueule...
Il nous arrive aussi de débattre, tout en veillant à rester dans une démarche inclusive, de véganisme et de spécisme/antispécisme.
Afin que tu ne sois pas perdue, les madmoiZelles du topic ont préparé un guide. Nous t'invitons à le consulter, ainsi que l'index de la veille (qui répertorie tous les sujets qui ont été abordés ici, avec des liens pour approfondir nos réflexions; n'hésite pas à y utiliser la fonction recherche, il est très dense !), pour éviter de venir poser des questions dont les réponses ont déjà été données plusieurs fois. Bonne lecture
.
Clique, clique, clique !
La Veille a aussi fait des petits sur le forum
:
- Le topic des cosmétiques non testés sur les animaux
- Le topic des recettes VGR au quotidien
- Le topic des recettes VGR de fête
- Le topic des recettes VGL
- Le topic santé "être VG et en bonne santé" (où les Madz qui y veillent t'aideront à te dépatouiller avec la B12 et la peur des carences)
- Le topic question pas si con "Pourquoi être VG / vegan ? Et c'est quoi l'antispécisme ?"
- Le topic les marroniers du VG*
- Les restos VG-Madz : à Paris, à Lyon
Que tu sois végéta*ienne aguerrie, débutante, ou simplement une madmoiZelle en quête d’informations, tu es la bienvenue sur ce topic
.Je remets ici le message original de @Néron : « Dans la même dynamique que le topic: Veille Permanente Sexisme, qui est tout à fait passionnant d'ailleurs, je me disais qu'il serait intéressant d'en créer un pour une cause tout autre mais qui a son importance : le végétarisme/végétalisme »
Ici, on partage régulièrement des recettes, des informations sur le mode de vie végéta*ien, des coups de gueule...
Il nous arrive aussi de débattre, tout en veillant à rester dans une démarche inclusive, de véganisme et de spécisme/antispécisme.
Afin que tu ne sois pas perdue, les madmoiZelles du topic ont préparé un guide. Nous t'invitons à le consulter, ainsi que l'index de la veille (qui répertorie tous les sujets qui ont été abordés ici, avec des liens pour approfondir nos réflexions; n'hésite pas à y utiliser la fonction recherche, il est très dense !), pour éviter de venir poser des questions dont les réponses ont déjà été données plusieurs fois. Bonne lecture
.
Clique, clique, clique !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La Veille a aussi fait des petits sur le forum
:- Le topic des cosmétiques non testés sur les animaux
- Le topic des recettes VGR au quotidien
- Le topic des recettes VGR de fête
- Le topic des recettes VGL
- Le topic santé "être VG et en bonne santé" (où les Madz qui y veillent t'aideront à te dépatouiller avec la B12 et la peur des carences)
- Le topic question pas si con "Pourquoi être VG / vegan ? Et c'est quoi l'antispécisme ?"
- Le topic les marroniers du VG*
- Les restos VG-Madz : à Paris, à Lyon
Dernière édition :

Merci beaucoup pour tout ce boulot de mise en forme! Je nous trouve super efficaces sur le coup, en 24h on a réussi à produire un truc synthétique et assez complet, de façon collaborative, je suis zémue 

?
).
, donc du coup, c'était aussi plus facile pour la volaille. Je continue à consommer de la viande en "société" et lorsqu'elle a été achetée chez le boucher. (mais ça revient à une consommation très faible, parfois le weekend).
parce que j'adore les lasagnes
et que j'ai super envie d'en cuisiner, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans, du coup.
j'ai pas trop l'habitude encore d'en incorporer dans mes plats... (en coloc, on faisait surtout des déclinaisons de pâtes)