je n'ai toujours pas acheté de pois chiches alors je change de sujet en attendant de pouvoir tenter une mousse choco/pois chiche :
j'ai préparé des sandwiches VGR pour mon repas de demain
ça n'a l'air de rien comme ça, mais j'appréhendais un peu.
du coup, dedans j'ai mis une tartinade (avocat+oignon+citron+huile d'olive mixé), des épinards crus (j'adoooore), des oignons (oui, c'est pour sentir bon de la bouche quand je parlerai à mes voisins
), des carottes, des radis, de l'oeuf et re-des épinards et re-de l'avocat
maintenant j'ai peur que ça ne me fasse pas assez
(oui, je fais partie de ces gens qui ont toujours peur de ne pas avoir assez à manger et d'avoir faim).
j'hésite à prendre un oeuf dur en plus.
et pour le dessert, j'ai prévu un flan amande-cacao
et je prendrai probablement une pomme aussi ^^
j'ai préparé des sandwiches VGR pour mon repas de demain
ça n'a l'air de rien comme ça, mais j'appréhendais un peu.du coup, dedans j'ai mis une tartinade (avocat+oignon+citron+huile d'olive mixé), des épinards crus (j'adoooore), des oignons (oui, c'est pour sentir bon de la bouche quand je parlerai à mes voisins
), des carottes, des radis, de l'oeuf et re-des épinards et re-de l'avocatmaintenant j'ai peur que ça ne me fasse pas assez
(oui, je fais partie de ces gens qui ont toujours peur de ne pas avoir assez à manger et d'avoir faim).j'hésite à prendre un oeuf dur en plus.
et pour le dessert, j'ai prévu un flan amande-cacao
et je prendrai probablement une pomme aussi ^^
Donc maintenant, il fait les courses au magasin bio, cuisine du tofu et fait même du tahini maison. Et de disserter sur la différence entre purée de sésame blanche et complète
L'autre jour, il m'a sorti "ça fait une semaine que j'ai pas mangé de viande et ça ne me manque même pas" 

Mais merci quand même, et qui sait, ça intéressera peut-être d'autres Madz 
J'ai particulièrement aimé l'effet lèvres en feu dû au piment
Mais j'imagine que ça doit être tout aussi bon sans piment pour celles qui n'aiment pas ce qui pique !
Je vais essayer de tester ça la semaine prochaine et je vous dirais ça.
(oui, carrément) et puis en fait non. Alors que ça devrait me réjouir... mais même si j'agis pareil pour les produits laitiers et les oeufs, je comprends pas bien cette démarche pour la viande et le poisson. (Je veux pas dire au flexi du forum "han c'pas bien" hein. Chacun fait comme il veut/peut mais j'avais tout plein d'espoir à la vue de ce morceau de tofu 
À part une fois où j'ai dû demander une omelette au bacon sans bacon (dans un resto traditionnel), il y avait des alternatives végé partout. En fait il y a des tonnes de restos là-bas et surtout quasiment que des restos étrangers : japonais, thaï, mexicain etc. donc c'est plutôt facile de trouver ce qu'on veut. Et c'est donc là-bas que j'ai mangé le meilleur burger végé EVER
J'ai dû en manger 3 bûches entières en à peine une semaine. J'ai honte. Je pense que c'est parce que je suis frustrée de ne plus pouvoir manger comme je veux en fait, c'est ma manière de compenser. Bref je poste ça ici pour me motiver à faire un effort
Est-ce qu'il y en a qui y ont déjà mangé ?