Vos idées de sandwichs me donnent envie
Du coup j'en ai trouvé deux qui ont l'air trop bien aussi :
Miam beurre de cacahuète !
Miam purée de petits pois !
Ah et j'ai vu dans la newsletter L214 qu'il y aura un reportage sur le veganisme, le 19 mars sur France2. Ça m'intrigue, à la fois j'ai peur d'une catastrophe, et à la fois c'est une chance de faire connaître ce mode de vie à un public non informé.
Résumé
Bon, le résumé parle de "liste des interdits"... j'espère que le journaliste aura un avis un peu moins hésitant à la fin de son expérience.
En tout cas, à voir !
Du coup j'en ai trouvé deux qui ont l'air trop bien aussi :Miam beurre de cacahuète !
Miam purée de petits pois !
Ah et j'ai vu dans la newsletter L214 qu'il y aura un reportage sur le veganisme, le 19 mars sur France2. Ça m'intrigue, à la fois j'ai peur d'une catastrophe, et à la fois c'est une chance de faire connaître ce mode de vie à un public non informé.
Résumé
Bon, le résumé parle de "liste des interdits"... j'espère que le journaliste aura un avis un peu moins hésitant à la fin de son expérience.
En tout cas, à voir !
Dernière édition :
). Même s'il y a en effet de grandes chances pour qu'ils ne le fassent pas complètement, ça sera toujours sympa pour nous d'avoir quelques alternatives quand tous tes potes veulent manger fast-food, et ça ne pourra que soulager les animaux !
Reste à voir ce que ça va donner...

), des dals de lentilles corails. J'en fais peu souvent mais j'adore les pissaladières et les légumes farcis ainsi que les écrasés de pommes de terre + patates douces gratinés au four. 
), je remarque que j'arrive pas à dire que je suis végétarienne. Je dis tout le temps "je ne mange ni viande ni poisson". J'ai l'impression que ça passe mieux. Comme si "végétarien-ne" était un gros mot très choquant. Mais du coup les gens s'en souviennent pas et ça ne lance pas non plus de débat. À la fois je l'évite et à la fois j'aimerai pouvoir en parler aux gens...