Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je te répond en spoiler, parce que j''ai tendance à faire des pâtés et que je veux pas sur-polluer![]()

ah ouais quand même. Merci pour ta réponse ! C'est vrai que c'est dommage mais bon, pour l'instant j'ai surtout besoin de chocolats de pâques et de cadeaux pour une amie omni (d'où les vernis aussi) donc je vais essayer de trouver ailleurs. Merci pour ta réponse !
Vegan mania pour les cosmétiques, impec, pareil.

)Je crois qu'on est partit pour faire un beau HS et une discussion en duo![]()

(Pardon mais je suis tellement contente que tout se passe si bien, après un an de végétalisme alors qu'on m'a profondément emmerdée avec ça...).
)).
. Aujourd'hui je l'ai motivé à regarder le dernier documentaire proposé ici que je n'avais pas encore vu "La santé dans l'assiette". Il était à fond de chez à fond, et à halluciner. A peine le documentaire fini "bon faut vraiment qu'on change notre façon de se nourrir; on finis ce qu'on a et STOP".
mais je suis au tout début de ma réflexion et c'est dur de réussir à assimiler toutes ces nouvelles informations, et se rendre compte à quel point on est désinformé...
)

) mais c'était fermé donc elle me propose une pizzeria et m'envoie ce texto : "J'ai vérifié, ils ont une pizza végétarienne". C'est tout con mais j'ai trouvé ça trop mignon. On a pris la même : crème d'artichaut, roquette, parmesan et tomates cerises. 
)