J'ai bassiné mes parents pour qu'ils enregistrent l'émission, maintenant je sais pas quoi faire

J'ai pas envie de regarder pour m'énerver. Mais si je dis que je vais pas regarder parce que je sais que c'est anti végé, mon père va me dire que je suis pas ouverte d'esprit, extrémiste etc. Que j'ai peur d'être remise en question

L'idéal ce serait de regarder avec eux et qu'ils se rendent compte de l'hypocrisie et de l'illogisme des intervenants ; sauf qu'à mon avis ils ne s'en rendront pas compte et ils vont "régresser" niveau carnisme.
Mais en fait, je sais pertinemment qu'ils ne voudront pas regarder. Bref. Fuck, voilà.
@Ghost wind (B12)
Ma vie de vegan énervée :
Mais bon : je ne me laisse pas envahir par la négativité, je vais essayer d'emmener le plus de bouffe possible et de les bluffer
Donc cake salé, cakalabanane, mousse au chocolat... Vous avez des idées de trucs faciles, bons pour des omnis et adaptés à un apéro dînatoire ? Je pensais faire des mini pizzas (avec de la roquette dessus pour me la péter héhé), mais si vous avez des valeurs sûres n'hésitez pas

j'ai des tomates, concombres, carottes, poivrons, poireaux, salade dans le frigo. (Je pense faire aussi des bâtonnets de légumes avec une sauce soja curry). J'ai du chocolat, farine, lait, crème, huile, sucre, levure... J'ai une pomme et de la compote de pomme. Il me reste du pain de mie.