Vous avez déjà tout dit sur le reportage d'envoyé spécial... Il y avait des incohérence (les "vegan ne mangent aucun produits animaux" heureusement qu'après ils montrent que ça ne se résument pas qu'à la nourriture parce que bon...), on parle un peu des "déchets" animaux, des poussins et d'animaux exotiques (d'ailleurs est-ce que beaucoup de madz ici auraient les moyens de s'acheter un sac de luxe??? sérieux?!! donc ça ne concerne directement qu'une minorité de personnes. A la place ça aurait été, à mon avis, plus parlant d'aborder le cuir qu'il y a sur les canapé, de chaussures, etc).
C'était baclé mais honnêtement, comment parler de tout en si peu de temps? rien sur les test sur les animaux... pfff
A la limite j'aurais préféré qu'il parle de moins de choses mais de manière plus approfondie. Et la conclusion... les mots me manquent...
Bref je suis déçue! Par contre mon chéri (omni) a regardé avec moi et le passage sur les poussins l'a vraiment choqué (mais genre après le reportage il été encore abasourdi), je me dis que ça en fera peut-être réfléchir d'autres...
C'était baclé mais honnêtement, comment parler de tout en si peu de temps? rien sur les test sur les animaux... pfff
A la limite j'aurais préféré qu'il parle de moins de choses mais de manière plus approfondie. Et la conclusion... les mots me manquent...
Bref je suis déçue! Par contre mon chéri (omni) a regardé avec moi et le passage sur les poussins l'a vraiment choqué (mais genre après le reportage il été encore abasourdi), je me dis que ça en fera peut-être réfléchir d'autres...
). Ils m'ont dit que s'ils arrivaient ne serait-ce qu'à faire la moitié des plats proposés au buffet, ils signeraient tout de suite pour le végétalisme. À la fin, ils étaient super étonnés de s'être autant régalés et que même s'ils avaient mangé trois fois plus que d'habitude, ils avaient juste le "ventre bien plein" et ils étaient ravis de cette sensation qui n'était pas accompagnée d'un "j'ai l'impression que je vais exploser". 

!)

parce que sinon il serait contre ! A l'heure de l'info permanente, on est dans un obscurantisme incroyable (pas que sur cette question là, c'est sûr...)
) que tout le monde consommait, en tournant mon assiette dans le bon sens, ma grand-mère n'a pas vu que j'en ai pas pris. Ils regardaient les infos qui parlaient des Femen, et mon père a dit : "Elles ont pas peur de se faire couper les tétons ?" en mimant le geste (