Réunion de famille. 40 personnes. Une seule végétarienne : moi.
J'ai envie de pleurer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sans compter les remarques sexistes, homophobes...

vous avez des solutions pour réussir à véganiser un fondant au chocolat ? peut-être avec du tofu soyeux ?
: qu'est-ce qui a fait de nous sommes devenu.es végé parmi tous les membres de notre famille ? Est-ce que c'est lié à notre position dans cette famille, à l'influence ou la contre-influence de nos parents, à l'expression d'une individualité ? 
et @li-loo aussi ! Ta réunion de famille est finie ou c'est tout le week-end ?
Quand je refuse de manger quelque chose, je dois systématiquement me justifier et elle me pose quand même une ou deux autres fois la question pour être sûre.Super intéressant comme question. Surtout que ce midi mon frère m'a sorti que non ça ne le dérangerait pas de tuer un animal pour se nourrir (même conditionné, tu penses pas forcément ça !). Alors oui, d'où ça vient pour moi ? J'ai toujours été plus sensible, puis ces deux dernières années je suis devenue pacifiste/non-violente à l'extrême x). Donc ça + ça = logiquement une réflexion sur le veganisme ? Je sais pas. J'aurais pu ne jamais tomber sur Earthlings, qui a vraiment été le déclancheur pour moi. Et si c'était mon frère qui l'avait vu ?Sérieusement, ça m'interroge: qu'est-ce qui a fait de nous sommes devenu.es végé parmi tous les membres de notre famille ? Est-ce que c'est lié à notre position dans cette famille, à l'influence ou la contre-influence de nos parents, à l'expression d'une individualité ?
![]()