@Denderah @Boisdormant : faudrait le rappeler à mon véto que c'est obligatoire alors... Ça m'a fait vraiment mal au cœur que la personne qui a littéralement sauvé mon premier chien, et s'est occupée de tous mes chiens depuis, refuse d'aider un animal sauvage si y a pas de fric derrière![]()
Il y a obligation de soins si c'est une urgence, peut-être ne pensait-il pas qu'il y avait une urgence....
Peut-être a-t-il refusé pour ne pas avoir plusieurs autres personnes qui demandent de soigner des animaux sauvages gratuitement ? Ou peut-être que c'est juste un con....Je connaissais un véto qui stérilisait des chats sauvages à bas prix (il ne faisait pas payer la main d’œuvre mais juste les produits) et qui a dû arrêtait parce que des proprios faisaient passer leur chat à eux pour un chat sauvage, juste pour ne pas le payer....Malheureusement quand tu donnes la main, on t'arrache le bras. Et ça te rend aigri-e. Du coup t'as plus trop envie de soigner les animaux gratos mais si tu y es obligé-e.
Dernière édition :

) et des minis pizzas.
). C'est aussi pour ça que j'ai un peu les boules contre lui. Mais tu as bien raison de préciser, il ne faut pas faire de généralités et c'est vrai qu'il y a malheureusement trop de profiteurs...

Vous utilisez quoi de vegan pour les empêcher de vous manger ? 
, mais ça marche bien)
). Genre trois piqures sur une jambe et c'est tout ma jambe qui est gonflé en mode oedem de malade. Je peux plus marcher tellement tout le sang est concentré dans ma jambe. Je redoute le jour ou je me ferais piquer sur le visage.