Les gars, j'éditerai mon message plus tard parce je suis bourrée mais : JE SUIS TELLEMENT TRISTE
On est passées devant un fourreur et personne a capté
moi j'étais au bord des larmes
Edit : je laisse, c'est pas si mal écrit finalement ! D'ailleurs pour terminer sur une note plus joyeuse, je suis fière d'avoir réussi à bien écrire, dans l'état où j'étais
On est passées devant un fourreur et personne a capté
moi j'étais au bord des larmes Edit : je laisse, c'est pas si mal écrit finalement ! D'ailleurs pour terminer sur une note plus joyeuse, je suis fière d'avoir réussi à bien écrire, dans l'état où j'étais

Dernière édition :

.
Je vous pose là le calendrier de juin, si ça peut vous donner des idées ( par exemple, le chou rave, c'est très cool cru en petites tranches fines, la rhubarbe c'est super en crumble, les asperges, vapeur ou à la poêle, le navet dans les soupes ou les couscous, et je crois bien que je n'avais jamais jamais goûté aucun de ces légumes avant, et je croyais que je n'aimais pas les radis ( sauf les navets, mais je n'en avais (ahah

)

j'aimerais savoir ce que celleux (je me lance dans une orthographe moins discriminante, mais je suis un peu paumée, alors n'hésitez pas à me reprendre!) qui l'ont lu en ont pensé