@Bulle-sucrée 
Bienvenue au cluuuub ! Moi aussi je suis en transition depuis quelques semaine, l'avantage est que je mangeai déjà pas beaucoup de viande à la base, et je vis seule.
Mais ce que je peux te proposer au pire c'est fais toi (si tu peux de temps en temps) des petits plats juste pour toi, et super jolis et copieux et tu verra que tu regrettera pas un instant de passer végé !
Je suis allée au restau avec des amis et ils ont tous prit des burgers pleins de viande et finalement j'étais plus que heureuse de manger un burger végé parce qu'il était tellement bon que j'avais même pas envie de toucher aux leurs !
Après, j'espère que ta famille respecte ta décision, la mienne à énormément de mal !
Heureusement mes amis sont des perles
Et Je suis choquée par ce que tu dis @Andy_
et furieuse

Bienvenue au cluuuub ! Moi aussi je suis en transition depuis quelques semaine, l'avantage est que je mangeai déjà pas beaucoup de viande à la base, et je vis seule.
Mais ce que je peux te proposer au pire c'est fais toi (si tu peux de temps en temps) des petits plats juste pour toi, et super jolis et copieux et tu verra que tu regrettera pas un instant de passer végé !
Je suis allée au restau avec des amis et ils ont tous prit des burgers pleins de viande et finalement j'étais plus que heureuse de manger un burger végé parce qu'il était tellement bon que j'avais même pas envie de toucher aux leurs !
Après, j'espère que ta famille respecte ta décision, la mienne à énormément de mal !
Heureusement mes amis sont des perles

Et Je suis choquée par ce que tu dis @Andy_

et furieuse

) et quand j'étais arrivée dans leurs locaux et qu'on m'avait dit "oh bah laissez-la dans le coin là", j'avais franchement eu peur qu'ils l'oublient. 
") pour me dire qu'elle s'était envolée ! (mais que comme la pie est considérée comme un nuisible ils n'avaient pas eu le droit de me tenir au courant par courrier / la rentrer dans leurs fichiers je suppose).
! c'est MA décision NON MAIS !

) 

(en hiver je le réchauffait pour faire un chocolat chaud) et j'ai gouté un lait de riz gout amande et un lait de riz gout noix de coco 

Je compte devenir végétarienne en septembre, dès que je vivrai seule ( j'en mange déjà très peu, mais dur de la supprimer totalement en vivant avec mon copain
). J'aurai un budget de 30 à 40 euros par semaine pour les courses (donc ça inclue non seulement la nourriture mais aussi les produits type sopalin, démaquillant etc etc..), vous pensez que c'est gérable?