K
Kiskeya
Guest
Bon ça fait hyper longtemps que je parcours ce topic et que j'ai un peu avalé la pilule rouge végéta*isme à coup de reportages et docus chocs, j'avais essayé de manger végétarien juste après ma découverte de ce topic et je me sentais tellement bien mais j'ai abandonné après une semaine parce que chez moi c'est viande à chaque repas, d'ailleurs souvent le soir ma mère ne mange que de la viande pour vous dire l'ampleur du truc haha. En ce moment je mange des tas de légumes et je kiffe ma race les légumes donc tout va bien mais mamita en peut vraiment plus, c'est limite la déprime de son coté.
Fort heureusement, je compte prendre mon indépendance, et c'est décidé, chez moi j’achèterai ni viande ni poisson et plus de produits laitiers. Je ferai ça progressivement parce que ça m'a l'air bien compliqué cette affaire en commençant par un ''régime'' végétarien et éliminer les produits laitiers après. Voilà, j'ai pris la résolution d'adopter un mode de vie sain, donc sport, repas équilibrés, plus de fast foods et méditation et je crois que la rentrée de septembre sera le moment parfait pour un changement aussi radical.
Je le fais pas spécialement pour la cause animale, simplement pour être en paix avec moi même et ça me déprime de devoir manger de la viande même si à l'inverse c'est assez déprimant de se rendre compte de toutes les choses qu'on va devoir abandonner. Cependant, je suis quand même super excited du coup j'arrête pas de regarder des recettes végé et tout, j'adore parce que c'est tout plein de couleurs souvent et sans morceaux de cadavres.

Et sinon c'est un peu beaucoup grâce à ce topic que j'adore relire en mode no life (
) ... je vous remercierai quand je serai définitivement sevrée, ce qui est loin d'être le cas actuellement 
Fort heureusement, je compte prendre mon indépendance, et c'est décidé, chez moi j’achèterai ni viande ni poisson et plus de produits laitiers. Je ferai ça progressivement parce que ça m'a l'air bien compliqué cette affaire en commençant par un ''régime'' végétarien et éliminer les produits laitiers après. Voilà, j'ai pris la résolution d'adopter un mode de vie sain, donc sport, repas équilibrés, plus de fast foods et méditation et je crois que la rentrée de septembre sera le moment parfait pour un changement aussi radical.
Je le fais pas spécialement pour la cause animale, simplement pour être en paix avec moi même et ça me déprime de devoir manger de la viande même si à l'inverse c'est assez déprimant de se rendre compte de toutes les choses qu'on va devoir abandonner. Cependant, je suis quand même super excited du coup j'arrête pas de regarder des recettes végé et tout, j'adore parce que c'est tout plein de couleurs souvent et sans morceaux de cadavres.

Et sinon c'est un peu beaucoup grâce à ce topic que j'adore relire en mode no life (
) ... je vous remercierai quand je serai définitivement sevrée, ce qui est loin d'être le cas actuellement 
Personnellement, les trois chats que je fréquente sont tous aux croquettes végé (Amicat dans leur cas) et ils vont bien (en plus d'avoir meilleure haleine et que la litière pue moins qu'avant).
J'ai découvert hier que la marque faisait des efforts de ce côté là, j'étais 

) mais je sais pas du tout comment m'y prendre. J'habite près de Paris, est-ce que quelqu'un a déja fait ça ici ? J'aimerais bien en savoir plus!

?
". Tout le monde a ri, et certains ont dit "ben en même temps.... c'est des animaux hein, c'est un peu pareil que les vaches"
. Dire qu'on ne mange pas d'animaux, mon expression préférée
.
. Bon, c'est très tendu entre nous, du coup je ne sais pas la part d'ignorance, de mauvais volonté et de volonté de me faire chier, mais je ne lui ai pas parlé de la soirée de toutes façons.
Et tu vis avec elles tout le temps, je suppose ? Comme dit 
Paye la bonne réputation qu'ils nous font, d'abord, et ensuite, comment ils peuvent devenir de bons médecins en méprisant tout le monde ? Enfin je sais pas, on est censés faire ce métier parce qu'on aime les gens, quoi...ça m'énerve
(pardon pour ce hors-sujet
)
et c'est bien qu'au moins, ton père et ta belle-mère soient ouverts à tout ça
Je sais qu'E.L.F. ce n'est pas génial niveau compo mais, au moins, c'est cruelty free donc c'est déjà très bien.