N
Nove Sevenson III
Guest
@Catatonic Sex Toy de la crème de soja 90 % du temps. Des fois de la crème d'avoine ou autre quand j'en prends dans mon magasin bio, mais c'est rare. 

)
) et c'est pas très loin. Les site allemands doivent être pas mal aussi, j'ai pas encore regardé.
Elle t'a conseillé d'essayer quelques temps ou alors est-ce que c'est une mesure sur le long terme ? Si c'est juste temporaire, tu peux voir déjà si ça change quelque chose ou pas et réintroduire les aliments un par un. Un peu comme les bébés quand iels diversifient leur alimentation ! Désolée pour la comparaison, déformation professionnelle je crois 
.
)
Parce que ça a l'air super bon, mais je ne visualise pas bien le truc, je ne suis pas la cuisinière du siècle
Tu mets tout (sauce soja, huile, poivre, etc) dans une poêle, tu chauffes et tu mets le tofu que tu laisses, euh, infuser pendant un moment ? Ou alors dans une casserole pour qu'il soit immergé ? Eclairez-moi, quelqu'un, pitié 
Tu mets le mélange sauce soja-huile végétale-poivre 5 baies-sucre roux dans une assiette creuse par exemple, tu découpes ton tofu en dés et tu l'ajoutes à ta préparation (dans l'assiette creuse). Tu laisses reposer au frais pendant 2h à peu près (ça peut être moins mais 2h c'est pas mal !).

) soient le rat et le porc ; ou, quand on a vu des chevreuils
traverser la prairie, tout le monde trop dégoûté de se rendre compte qu'ils n'en avaient strictement rien à faire de nous alors que nous on les a fixés pendant 10 bonnes minutes... Eh oui, c'est dur de redescendre de son piédestal comme ça