@L'océan de la vie bonne chance ! Je peux te donner des noms de marques qu'on vend dans l'épicerie où je travaille pour que tu puisses t'en inspirer si tu veux.
Sinon, je passe la fin de semaine chez ma mère et je lui ai dit que je mangeais plus de viande. Ça c'est bien passé. Elle a parlé de poisson et de poulet (c'est tenace ça
). Je lui ai dit que non pas ça. Et elle s'est inquiétée de mon oméga-3
. Elle m'a acheté du lait de riz basmati (intolérance au lactose) et y'en avait dedans. Elle a pas besoin de s'inquiéter. Je vais sûrement devoir manger d'accompagnement car elle a dit qu'elle n'allait pas faire autre chose (sans viande sans lait sans œuf ça doit être trop pour elle), mais elle a pas essayé de me décourager (à deux heures de route de toute façon elle peut pas vraiment).
Sinon, je passe la fin de semaine chez ma mère et je lui ai dit que je mangeais plus de viande. Ça c'est bien passé. Elle a parlé de poisson et de poulet (c'est tenace ça
). Je lui ai dit que non pas ça. Et elle s'est inquiétée de mon oméga-3
. Elle m'a acheté du lait de riz basmati (intolérance au lactose) et y'en avait dedans. Elle a pas besoin de s'inquiéter. Je vais sûrement devoir manger d'accompagnement car elle a dit qu'elle n'allait pas faire autre chose (sans viande sans lait sans œuf ça doit être trop pour elle), mais elle a pas essayé de me décourager (à deux heures de route de toute façon elle peut pas vraiment).
Ca me semble un peu chelou comme discours : ni gluten ni FODMAP (enfin c'est un régime qui réintroduit les fruits et légumes en 12 semaines pour voir lequel ou lesquels posent problème, mais 12 semaines c'est long). Tu vas manger quoi du coup ? Des steaks de soja, des falafels et de la salade ? Enfin quoique... Selon ta liste tu as droit à certains fruits/légumes, tomates, bananes... C'est peut-être faisable sur trois mois. Vois peut-être un autre naturopathe pour être sûre.

samedi soir je demande à avoir juste un aliment en plat chaud, je ne me souviens plus ce que c'était. La personne qui servait me demande "tu ne veux pas de sauce avec ?" donc j'ai répondu que j'étais végétalienne. Elle est végétarienne
on a discuté un peu, elle m'a dit que j'étais la seule végétalienne (sur 1500 personnes
enfin il y a ma coloc aussi) mais qu'on est plusieurs végétariens. Deux jours après elle m'a chopée dès que je suis entrée : "c'est bien toi qui est végétalienne ? Est-ce que tu veux que je te serves de la semoule avec des légumes couscous avant qu'il n'y en ait plus ? Je vais en prendre aussi."
J'adore leur yaourt soja à la vanille et leur lait de riz...