@Bounga Je suis une Bretonne pur jus élevée aux crêpes et galettes avec œufs, lait et beurre et j'ai mis pas mal de temps à tester une recette végétalienne parce que pour moi, ça serait forcément moins bon. Bah en fait ça fait plusieurs mois que j'ai adopté la recette d'Antigone XXI et c'est nickel, il n'y a aucune différence. Je les tourne à la bilig et ça marche super bien, ça fait des crêpes fondantes et moelleuses, avec un bord croustillant.
Je ne sais pas si vous avez vu ces photos d'animaux rescapés de l'exploitation, c'est tellement émouvant
Je ne sais pas si vous avez vu ces photos d'animaux rescapés de l'exploitation, c'est tellement émouvant

Et je suis sur son site à elle et on peut sponsoriser les animaux, j'ai juste envie de tous les sponsoriser! L'histoire de Sweets la poule est juste trop triste! 

Ou avec UMV en leur envoyant un mail?
tu devrais les contacter je pense!
)
), je fais toujours les crêpes d'Antigone XXI, et mes amis omnis s'en accommodent très bien quand on fait des soirées crêpes ! En fait, la plupart ne remarque même pas la différence 
J'aurais réagis comme toi ! (autant je peux pas vraiment en vouloir aux omnis parce que c'est loin les abattoirs, qu'on sait pas, que les traditions, qu'on se voile la face, qu'on imagine des carences, et des milliers d'autres raisons... Mais quelqu'un qui va de lui même tuer un animal sans la moindre nécessité, juste pour se sentir puissant, ça me répugne.)