Je ne sais pas si c'est vrai ou non (même si j'ai tendance à penser que oui), mais je ne suis pas sûre que ça puisse jouer dans le fait d'être végétarien•ne.
De mon point de vue j'ai envie de dire que si on avale pas la bestiole volontairement cela ne modifie pas notre choix de vie. Un peu comme les non fumeurs qui sont forcément à un moment confrontés à de la nicotine dans les poumons, ça ne fait pas d'eux des fumeurs pour autant (si tu me suis...)
En tout cas je le vois comme ça..
De mon point de vue j'ai envie de dire que si on avale pas la bestiole volontairement cela ne modifie pas notre choix de vie. Un peu comme les non fumeurs qui sont forcément à un moment confrontés à de la nicotine dans les poumons, ça ne fait pas d'eux des fumeurs pour autant (si tu me suis...)
En tout cas je le vois comme ça..
?).
(surtout celui fumé OMG) 

. ça appartient à la famille de Villiers c'est loin d'être le top du progressisme politique (euphémisme). J'ai fait un peu d'historiographie sur la révolution française l'année dernière, notre prof nous a expliqué que le spectacle qui montre le conflit en Vendée est très orienté.. genre les méchants sans-culotte tuent les gentils vendéens royalistes et catholiques, et toujours d'après ce prof c'était vraiment très limite
.
. Je trouve ça honteux de se servir d'un parc d'attraction pour ça