@AprilMayJune et moi venons de tester la pizzeria Veg'art et c'était boooon 
 
Voilà, c'était important à dire.

			
			
 Voilà, c'était important à dire.

 
 Mais ça va peut-être changer, un des enfants m'a dit qu'il voulait être végétarien désormais ( pourtant, je n'ai rien fait pour l'influencer).
 Ma mission: tester le plus de trucs possible avant de revenir en France. Par contre, niveau prix, ça restait quand même assez cher.
 je continue du coup...

Habituellement le tempeh je le réchauffe dans une poêle et je le coupe. Je l'intègre ensuite à mes plats. C'est basique, mais j'ai pas encore cherché comment faire moins simple.mais j'avoue qu'à la vue du tempeh, je suis intriguée, je ne sais pas du tout comment je vais cuisiner ça
Si tu penses qu'il peut supporter le voyage jusqu'au Québec je suis preneuseBref, il me reste quatre parts de gâteau au chocolat végétalien si une personne dans le coin est intéressé (il est plutôt bon)


Habituellement le tempeh je le réchauffe dans une poêle et je le coupe. Je l'intègre ensuite à mes plats. C'est basique, mais j'ai pas encore cherché comment faire moins simple.
 Merci du conseil !
 Parmi celles que nous avons, il y en a une avec.. 1,5% de porc. Je trouve ça stupide au possible ; sur le sachet il est clairement illustré de faire cuire de la viande puis de rajouter la sauce en mélangeant avec du lait. Les omni rajoutent de la viande et les vg ne peuvent pas manger la sauce.. 
 
), c'est bizarre, le discours a changé 
