@Toufette mais ne le regarde pas ! J'ai regardé aucun documentaire et je m'en porte très bien.
c'est compliqué. Je n'arrive pas à me situer : décider à la place des chats, choisir de mettre leur sécurité avant leur liberté... Je pense qu'il y a un vrai dilemme éthique derrière. J'ai choisi la sécurité pour les miens, résultats les deux sont obèses et très peureux quand ils sortent. Je peux pas dire que je sois totalement sereine vis-à-vis de ma décision. Comme pour tous les animaux auxquels on a fait du mal je crois que la seule solution serait de leur trouver un grand espace safe sans intervention humaine. Si je gagne au loto c'est ce que je ferais en tout cas 

mais ses bébés ont besoin d'elle, et j'ai envie de lui offrir une vie confortable et de l'amour. Mais qu'est-ce qu'elle veut, elle ? Et ses bébés, ils veulent quoi ? Ils sont curieux de moi mais n'arrivent pas à comprendre que la grosse bête effrayante essaie de les câliner. Et on est hyper en froid depuis que je leur ai mis de l'antipuces en spray 
est-ce que les traire ou qu'un veau les tète fait une différence du coup ? Est-ce qu'elle produirait du lait plus longtemps si c'était des bébés qui tétaient ? Ma coloc animalière est en vacances, ça me manque les débats sur le fonctionnement naturel des autres animaux 

MERCIJe suis trop contente que ça vous motive !!! J'ai édité mon premier message, j'ai ajouté un lien vers un google doc, je vous invite à brainstormer par ici !

Si vous y allez, dites m'en des nouvelles ^^ Ah oui et ça se trouve rue de l'Arsenal à Mulhouse donc. Je sais qu'ils ont une page Facebook ici si vous cherchez éventuellement plus d'infos. Voilà voilà j'espère que j'ai choisi le bon topic pour en parler