@Ghost wind
Instructif en effet. Cela dit, l'article ne dit pas que les gens font de faux emballages non plus. C'est juste qu'une grande marque ne garantit pas une grande qualité (mais ça... je m'en doutais un peu).
Du coup, regarder si les œufs sont estampillés 0 c'est cool, mais comme ça me saoule d'ouvrir la boite, quand c'est écrit bio sur l'emballage c'est bien aussi. (et puis du coup j'ai vérifié : Label Rouge c'est le même espace au total que bio, mais sans l'alimentation bio)
Instructif en effet. Cela dit, l'article ne dit pas que les gens font de faux emballages non plus. C'est juste qu'une grande marque ne garantit pas une grande qualité (mais ça... je m'en doutais un peu).
Du coup, regarder si les œufs sont estampillés 0 c'est cool, mais comme ça me saoule d'ouvrir la boite, quand c'est écrit bio sur l'emballage c'est bien aussi. (et puis du coup j'ai vérifié : Label Rouge c'est le même espace au total que bio, mais sans l'alimentation bio)
Elle non plus elle aime pas Gary en plus 
Les cours de couture c'est trop bien, je suis en pleine réalisation d'un sac à main! Voilà pour mes petites nouvelles 
(après une randonnée de 8km
) (en plus faudra que je me lève à 7h alors qu'en ce moment je me couche vers 3h
apparemment il a la même réaction que mon père au début. HELP 

C'est dur d'attendre 

Car c'est celui qui demandera le plus de temps, il lui faudra davantage de séances.
J'ai essayé de ne pas être méchante et condescendante, "il faut être pédagogue, etc", mais c'était tellement perché que j'ai fait un peu de vegan police.