@Nove Sevenson III @Salpêtre Merci ! Ca me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule, je déteste faire des cauchemars en boucle, ça veut dire que quelque chose ne va pas.
Du coup, j'espère que quand je serais plus habituée à voir où est la viande dans le quotidien, ça disparaîtra.
Du coup, j'espère que quand je serais plus habituée à voir où est la viande dans le quotidien, ça disparaîtra.

Les filtres des roulées sont aussi concernés ? (sinon ça pourrait être pas mal de reprendre la liste des cig non testées et préciser qu'en version tabac à rouler c'est "safe" côté véganisme (enfin pas vraiment à cause de la déforestation engendrée par la culture du tabac mais tu m'as compris) et les mettre dans le premier post pour les Madz fumeur.se.s) 
(j'espère que je n'ai oublié personne)

)
, je sais qu'il y a un parc ornithologique qui est un site de conservation et de sauvegarde des oiseaux migrateurs mais il est fermé aux visites en cette période (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs). Je suis dans le coin de Bordeaux.

, du moment que tu manges un peu varié, des fruits pour les vitamines, du sel pour les minéraux, ce sont des apports tout à fait communs au régime omni.