@copaulette mais ça a l'air trop bon !
Tu as la recette ?
Sinon je viens (encore) me plaindre : hier un pote a sorti un papier sur la médiation, le spiritualisme tout ça, en disant que c'était un pote à lui qui s'intéressait un max à ce genre de trucs, lui disait qu'il n'y croyait pas spécialement, enfin pourquoi pas... Et là c'est le drame : il a enchaîné en disant qu'il ne comprenait pas trop, que pour lui ces gens agissaient comme ça pour se démarquer, attirer l'attention etc, ces gens = végéta*iens. Il sait que je suis végétarienne et l'a répété plusieurs fois. Donc voilà il paraît que je suis végétarienne parce qu'omnivore c'est trop mainstream.
Tu as la recette ? Sinon je viens (encore) me plaindre : hier un pote a sorti un papier sur la médiation, le spiritualisme tout ça, en disant que c'était un pote à lui qui s'intéressait un max à ce genre de trucs, lui disait qu'il n'y croyait pas spécialement, enfin pourquoi pas... Et là c'est le drame : il a enchaîné en disant qu'il ne comprenait pas trop, que pour lui ces gens agissaient comme ça pour se démarquer, attirer l'attention etc, ces gens = végéta*iens. Il sait que je suis végétarienne et l'a répété plusieurs fois. Donc voilà il paraît que je suis végétarienne parce qu'omnivore c'est trop mainstream.

vous avez un remplacement de la margarine végétalienne dans les recettes testé et approuvé ? J'ai vu qu'une marque ici et elle est pas donnée (et elle a de l'huile de palme bio).
). Je compte prendre la gerda en pharmacie!
un travail de dingue !).
Pardon si je l'ai loupé), c'est la question de la consommation bio.
J'espère que ça te plaira cette version
A ta place je jetterais le tout et je recommencerais (mieux vaut pas prendre de risque) ! Tu pense bien à les rincer deux fois par jour ?
!