@-poule-
Ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal, au contraire je dis moi-même que ça doit être relou de répéter sans cesse les mêmes choses.
C'est pour ça que je trouverais ça plus logique de mettre toutes les infos quelque part, mais en raccourci si c'est possible.
Chercher des infos c'est très compliqué pour les "nouveaux" et on peut se laisser submerger facilement par les marques, les doses, etc.
@Nove Sevenson III
Oh c'est super
Mais tu veux pas qu'on se divise les pages ? Ça irait beaucoup plus vite, non ? Et puis ça doit être un boulot monstre aussi...
Je sais pas si c'est possible de créer des onglets mais ce serait super que, quand on arrive dans la veille, on est la possibilité de switcher dans le premier post un peu découverte, ou dans une banque de lien, ou dans des thèmes précis (genre la B12). Ou pourquoi pas créer un post qui resterait toujours "en haut". Je crois que je rêve. (mais au cas où je poke @Miquette
)
EDIT : me suis fait devancer par @Andy_
Ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal, au contraire je dis moi-même que ça doit être relou de répéter sans cesse les mêmes choses.
C'est pour ça que je trouverais ça plus logique de mettre toutes les infos quelque part, mais en raccourci si c'est possible.Chercher des infos c'est très compliqué pour les "nouveaux" et on peut se laisser submerger facilement par les marques, les doses, etc.
@Nove Sevenson III
Oh c'est super
Mais tu veux pas qu'on se divise les pages ? Ça irait beaucoup plus vite, non ? Et puis ça doit être un boulot monstre aussi...Je sais pas si c'est possible de créer des onglets mais ce serait super que, quand on arrive dans la veille, on est la possibilité de switcher dans le premier post un peu découverte, ou dans une banque de lien, ou dans des thèmes précis (genre la B12). Ou pourquoi pas créer un post qui resterait toujours "en haut". Je crois que je rêve. (mais au cas où je poke @Miquette
)EDIT : me suis fait devancer par @Andy_

(et, bon, soyons réalistes, le tofu et autres ça peut être absolument délicieux ou carrément infâme selon les préparations
)
)
ça me prend du temps, mais faire toutes les pages me permet de mettre des posts en relations, d'élargir des sujets, etc.) Mais merci, vraiment. 
)
) et globalement, aucun moyen de savoir quelle marque cautionne ce type de fabrication.
D'ailleurs, j'ai aucune info sur le comment ça a pu filtré (