J'ai besoin de votre aide

! Mon chéri m'a offert y'a quelques temps un blender (puissant et cool) qui est top mais... Qui en fait est adapté pour faire uniquement des smoothies et des soupes, enfin des choses bien liquides, dès que tu mets une chose crémeuse, pâteuse ou sèche, il patine dans le vide et chauffe, c'est une horreur... Hier j'ai voulu faire un fromage de cajou, oh bonté divine, que j'ai galéré ! J'ai dû pousser en marche la pâte avec une cuillère et c'était vraiment craignos ! (Ah et, c'est
ce modèle là exactement .)
Du coup je voulais savoir quelle était la forme qu'il fallait que le blender ait pour mixer parfaitement tout ce qui est graines, trucs crémeux... Parce que bon, à la base je l'avais choisis pour faire des pâtes, des fromages, des terrines... Si j'avais su je l'aurais pas prit

!
Moi qui voulais faire un cheesecake cru à la passion avec des noix de cajou pour Noël, faut vraiment que je me bouge pour en trouver un nouveau sinon je pourrai jamais !!
@Heath.her : Y'a qu'avec l'estomac qu'on peut convaincre intéresser efficacement les gentes
@Freehug : Pas besoin de dire autre chose qu'un

pour un margouillat, ça résume très bien !
@Chatondelfuego : Ta recette m'a fait trop rigoler ! Et ça a l'air super bon
@Denderah : Tout plein de bonnes ondes et de soutient pour ta louve, courage