Après je me demande comment sa va se passer, il y a tellement de groooosse marque archi connues qui testent sur les animaux (l'Oréal...), est-ce qu'elles disparaîtront vraiment du marché suisse ?
Sinon peut être que sa va inspirer d'autre pays, et si c'est le cas les marques finiront par s'adapter(quoi je suis utopique ?)

On a un beau palmarès : "les méchants végé* qui font du prosélytisme" "moi je suis tolérant je veux juste qu'on respecte mon choix de manger de la viande, d'ailleurs je prône la tolérance et le respect" (sauf le respect de la vie animale apparemment), "les vegans c'est rien que des méchants qui essaient de nous culpabiliser en nous montrant des vidéos d'abattoir", "de toute façon vous êtes trop agressifs, avec cette attitude vous ne convaincrez personne"
:
) et quand tu essayes d'expliquer pourquoi TOI tu as fait ce choix là "mais nooooon c'est pas partout pareil" "mais un cochon, ça n'a rien à voir avec un chien ou un chat !" "ouais bah à cause des vegans on rase des milliers d'hectars pour faire du soja", au bout d'un moment, tu perds patience alors que t'essayais de convaincre personne, on te fait juste chier avec des questions de merde quoi !

)