@Assam Je ne pense pas que la question est de savoir s'il est possible ou non de nourrir des chats avec des croquettes véganes étant donné qu'il existe de nombreux arguments pour et contre ; je pense que @L'océan de la vie a fait ses recherches de manière approfondie et est parvenue à une conclusion suite à ça. La question qu'elle pose c'est juste de savoir s'il est normal que ces croquettes contiennent beaucoup de céréales ou non (puisque même pour les croquettes carnées, la forte présence de céréales est critiquée).
). Pour le coup, les premiers ingrédients dans la liste de la composition sont de la viande et non pas des céréales, et on a vu la différence sur nos loulous lorsqu'ils sont passés de croquettes "classiques" à celles-ci
De plus, de ce que j'ai compris, il s'agit de viande de qualité (ça fait bizarre de parler de viande de qualité quand on est végé
) et non pas de "déchets" d'origine animale impropre à la consommation de l'Homme

C'est juste dégueulasse de t'avoir servit des légumes qui avaient cuit avec la viande
Franchement n'hésite pas à leur faire part de ton mécontentement, ça évitera qu'ils refasse le même sale coup à chaque végé qui viendra dans leur resto...! (Et à ta place je laisserais aussi un commentaire salé sur les réseaux sociaux si ils ne s'excusent pas, au moins tout le monde saura qu'ils ne sont pas VG friendly
).
)
, je pense qu'ils ont oublié de s'exprimer avec réserve sur cette phrase car ce n'est pas toujours évident, mais avec le rappel de plusieurs fois que c'est bien leur avis et qu'en plus ils disent ça mais ne savent pas comment ils feront si jamais ça arrivait, je trouve ça quand même assez claire, il ne faut pas non plus sortir les phrases de leur contexte sinon c'est sur que ça serait grave... Sortir des bêtises ou de la désinformation ça arrive à tout le monde, et pour leur cas je le redis mais ils le précisent toujours et encore que ce n'est que leur avis, ils conseillent à chacun de faire ses recherches et son idée par sois-même.
. Sinon je ne voit pas de problème dans le fait qu'ils expriment leur avis sur ce sujet medical, d'autant qu'il n'est pas tranché (ils ne savent pas comment ils réagiront en cas de maladie) et pas avancé comme une verité que tout le monde devrait suivre (ils disent bien que c'est à chacun de faire ses recherches)... Après tu fait bien de preciser si certaines choses te semblent fausses