@Dorian von Squala : j'ai envie de te dire, te prend pas trop la tête. L'essentiel est de faire ce que tu veux avec ton corps, avec ta tête. Si tu n'es pas à l'aise parce qu'on essaie de t'imposer de la féminité, dis-le. Si les gens n'en tiennent pas compte, tant pis, ne perd pas ton temps à éduquer des personnes qui n'en valent pas la peine ou pour qui c'est désespéré. Par exemple, j'aurais tendance à plus insister auprès de mes amis proches sur ce qui concerne mon genre ou ma sexualité, que de simples camarades de classe avec qui je n'ai pas le temps, dans ma vie, de me fatiguer à leur expliquer que non, je ne suis pas une fille, parce que ce ne sont pas mes élèves et que je préfère perdre ma vie à aider des personnes qui en ont besoin, des vrais LGBT qui sont en souffrance. Devant ces gens, je parle au féminin et je me cache, parce que j'ai pas le temps pour les questions.
Mais vraiment, par rapport à ton genre, fait ce que tu veux et ce qui te rend heureuse, et tu verras ça sera beaucoup plus facile d'affronter le regard des autres, même sans "mot-étiquette" pour te définir.
Mais vraiment, par rapport à ton genre, fait ce que tu veux et ce qui te rend heureuse, et tu verras ça sera beaucoup plus facile d'affronter le regard des autres, même sans "mot-étiquette" pour te définir.

.

ou bien de discrets sous-marins
, viendez passer un super aprèm' avec nous !