on est bien d'accord, on ne jette pas de pierres (
c'est du passé, n'en parlons plus... ou alors que pour rire :rotate: )
- mon premier concert, je venais d'arriver au collège, c'était une Starac, celle avec grégory (c'est tout ce dont je me rapelle ). je n'avais jamais regardé à la télé mais on m'avait proposé d'accompagner une copine, j'étais partante
bête comme j'étais en sortant j'ai acheté deux posters de grégory que j'ai placardé dans ma chambre en arrivant... et que j'ai enlevé et donné quinze jours après, me rendant compte que non, je pouvais pas faire
ça, je devais être dans un état second, zut
- quand j'étais petite j'étais fan de Céline Dion, je me suis repassée en boucle son live pour l'an 2000, connaissait la set-list par coeur, etc...
- ensuite je me suis convertie à la pop de l'époque, Britney Spears était THE star.
- puis Mylène Farmer -
quoi que je n'en ai pas vraiment honte..., à la sortie d'Innamoramento, jusque Les Mots (la suite je n'ai pas accroché du tout, et j'ai abandonné Mylène Farmer pour le rock, le vrai de vrai quoi (ironie, cf l'aveu suivant ) )
- Avril Lavigne. trop une rockeuse, trop une rebelle, enfin bref Avril Lavigne. je collectionnais tout, mais vraiment tout, articles de presses, photos, posters, j'allais même jusqu'à découper dans les pubs pour logo de téléphone portable, les fonds d'écran Avril lavigne que je collais sur la couverture d'un de mes classeurs (j'en avais au moins trois, quatre )... je clamais haut et fort que j'étais une rockeuse, une vraie, une rebelle de la mort, parce que j'écoutais Avril lavigne quoi, c'était pas rien, tu vois...