Vos vérités musicales.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne peux pas faire pire : j'aime vraiment Jimmy Somerville. J'ai trop regardé QAF, maintenant dès que je veux me dandiner je l'écoute. :nerd:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
- Je suis aussi une fan inconditionelle des chansons Disney. ça desespere mon chéri d'ailleurs.

- J'aime pas le groupe queen. Sauf une chanson.

- En ce moment j'écoute Vitaa (la faute à la réponse de maskarade!!)

- J'aime bien Sheryfa Luna

- j'adore aussi les chanson de Grease, Dirty Dancing, La boom..

- j'adore écouter des vieilles chansons genre les Spices Girls. C'est mon enfance.

- J'adore Brel, Dalida (ces chansons, j'adore!), Piaf, puis les chansons des années trente aussi, genre "mon amant de St jean"

- "Le papa pingouin" m'éclate. D'ailleurs c'est ce qui sonne quand mon père m'appelle.
- j'ai vu Diams en concert. Et même que j'ai adoré. Et que j'ai hate de la revoir.

- J'aime Mondotek. Pourtant, je n'aime pas la tecktonik.

- le dernier album de Britney spears est vraiment top.

- je m'éclate sur Gilbert Montagné, Claude franaçois..

Allez-y, lynchez-moi
 
  • Je connais TOUTES les chansons de Francis Cabrel par coeur. Ca me rappelle mon enfance!
  • Je télécharge des chansons à tendance socialement honteuse comme Clumsy de Fergie, Piece of me de Brit-brit...juste parce qu'il y a des petits passages que j'aime bien dedans, et je les chante à tue tête dans la rue, seule, le soir en rentrant du boulot.
  • Ben...les spice girls, avec chorégraphie, quand j'étais jeune...:errf:
  • Je passe une grande partie de mes journées de rien à regarder des clips honteux et ridicules à la télé. j'aime pas tout, hein, mais je regarde...
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
- Quand j'avais 10 ans j'étais super fan d'Alizée, je me coiffais comme elle, je prennais un micro & je chantais comme elle (:errf:), j'achetais tous les magazines où elle figurait... Et mon premier concert c'est elle, même que je lui avais acheté un bouquet de fleurs avec un mot à l'intérieur, bouquet que je lui ai tendu & qu'elle a pris, j'étais la plus heureuse enfin bon vous avez compris à quel point j'étais :xp:

- Il m'arrive de pleurer sur des chansons de Cabrel & Gainsbourg, je les adore, tout comme Voulzy.

- Pendant un temps j'écoutais Diam's, en sport on a même fait une choré sur une de ses chansons pour l'évaluation (la prof avait adoré en plus XD).

- J'aurais bien aimé naître plus tôt pour pouvoir aller en boîte et danser sur des chansons comme la Lambada (:coeur2:)

- Il m'arrive d'écouter Le souvenir de ce jour de Jenifer parce que j'aime bien certaines paroles :stressed:

- J'aime bien les chansons de Brit'Brit'

Si je vois autre chose je repasse
 
26 Juin 2008
52
0
2 157
Marseille
Alors...

- J'adore chanter "La vallée de Dana" de Manau et ça depuis la primaire. (et par coeur, bien évidemment.)

- Je trouve aussi Pink Floyd assez chiant (surtout après avoir vu leur live à Pompei à la télé).

- Je suis "amoureuse" de Jimmy Page (jeune) :o.

- En 6ème j'étais fan de Kyo, Superbus et Diam's en même temps (et ça ça craint).
 
24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
* Mon premier concert fût la Star Académy 1, avec Jenifer & Jean-pascal... J'avais 9 ans ^^
* J'ai déjà eu dans mon iPod Durch den Monsun & Übers ende des welt des Tokio Hotel (pardon pour les fans mais *bouuh* j'ai honte)
* Il m'arrive de faire la groupie en concert... ('scusez-moi mais je ne peux résister devant Luke Pritchard des Kooks)
* Il y a trois ans, j'écoutais du R&B, du rap et du hip-hop (merci à ma môman de m'avoir converti au rock'n'roll ^^).

Je dois en avoir pleins d'autres style la possession des albums d'Alizée & Priscilla, mais bon, ça date du Ce2, un truc comme ça & quand on est jeune... Voilà quoi ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
on est bien d'accord, on ne jette pas de pierres (c'est du passé, n'en parlons plus... ou alors que pour rire :rotate: )

- mon premier concert, je venais d'arriver au collège, c'était une Starac, celle avec grégory (c'est tout ce dont je me rapelle ). je n'avais jamais regardé à la télé mais on m'avait proposé d'accompagner une copine, j'étais partante :nerd: bête comme j'étais en sortant j'ai acheté deux posters de grégory que j'ai placardé dans ma chambre en arrivant... et que j'ai enlevé et donné quinze jours après, me rendant compte que non, je pouvais pas faire ça, je devais être dans un état second, zut :yawn:

- quand j'étais petite j'étais fan de Céline Dion, je me suis repassée en boucle son live pour l'an 2000, connaissait la set-list par coeur, etc...

- ensuite je me suis convertie à la pop de l'époque, Britney Spears était THE star.

- puis Mylène Farmer -quoi que je n'en ai pas vraiment honte..., à la sortie d'Innamoramento, jusque Les Mots (la suite je n'ai pas accroché du tout, et j'ai abandonné Mylène Farmer pour le rock, le vrai de vrai quoi (ironie, cf l'aveu suivant ) )

- Avril Lavigne. trop une rockeuse, trop une rebelle, enfin bref Avril Lavigne. je collectionnais tout, mais vraiment tout, articles de presses, photos, posters, j'allais même jusqu'à découper dans les pubs pour logo de téléphone portable, les fonds d'écran Avril lavigne que je collais sur la couverture d'un de mes classeurs (j'en avais au moins trois, quatre )... je clamais haut et fort que j'étais une rockeuse, une vraie, une rebelle de la mort, parce que j'écoutais Avril lavigne quoi, c'était pas rien, tu vois... :yawn:
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
- J'ai longtemps était fan de Britney Spears, je connaissais ses chorégraphies par coeur
- J'aime bien une chanson de Tokio Hotel "Spricht Nicht". Elle a du sens cette chanson mine de rien !!
- Je kiffe Rihanna, surtout le morceau Breakin' Dishes sur son dernier album.
- Avant j'écoutais de la techno, puis j'ai eu ma période "wesh-wesh ma couille", j'écoutais alors du rap style NTM (ooooh que j'ai honte)
- J'adore la dernière chanson de Patrick Sébastien "ah si tu pouvais fermer ta gueule"
- Je déteste les Jonas Brothers, je crois bien que ce sont des extraterrestres envoyés par le parti républicain. Leur mission étant de prêcher la bonne parole Et quand je dis détester, c'est détester !!
- Je trouve que Miley Cyrus a de la gueule. Elle m'est sympathique cette petite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes