Le problème c'est qu'après avoir répondu à ce topic je vais perdre toute crédibilité (bon ok j'en avais pas au départ mais là je vais toucher le fond).... Bon allez je me lance quand même haha, attention y'a du dossier.
- Le premier concert de ma vie c'était
Kyo, le jour de la St Valentin, en terminale. (oui c'était tard, mais j'habitais à la campagne et sans voiture c'était pas possible !)
(Je vous avais prévenues, je balance du lourd
). Pour ma défense j'y suis allée juste parce que mon copain de l'époque y allait. Et c'était naze, mais j'ai quand même dit que j'avais bien aimé. J'étais très conne, oui on peut le dire.
- Je voue un culte à la chanson
Truly Madly Deeply de Savage Garden. Je connais les paroles par coeur, je peux l'écouter en boucle pendant une heure et chanter comme une malade.
I wanna stand with you on a mountain, c'est du génie quoi !
- Je n'ai pas peur de l'avouer, j'ai acheté le CD
Schtroumpf Party 2. (mais quelle classe !!)
Malheureusement je l'ai vendu à un vide-grenier et depuis, j'ai des remords.
- Il m'arrive souvent d'acheter des CD d'occasion sans connaître le groupe, juste parce que la pochette et/ou le nom du groupe me plaisent.
- J'ai le premier CD de
Manau (
Panique Celtique, ça s'invente pas) et il m'arrive encore de l'écouter avec un plaisir non dissimulé. Et oui chez moi, le vent souffle toujours sur les plaines (de la Bretagne armoricaine).
Sur ce, je vais me cacher dans un trou et ne plus jamais en ressortir, adieu.
EDIT : J'ai du rab, après avoir touché le fond, je creuse encore :
- Quand je faisais du solfège, on a fait des concerts et j'ai interprété
Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion, et l'année d'après
(Everything I do) I do it for you de Bryan Adams.
Je crois que ma mère a gardé l'article du journal du coin où je suis en photo en train de me prendre pour une star, mouahaha !
- J'ai beaucoup écouté
Vivo per lei d'Andrea Bocelli et Hélène Ségara... Sans commentaire.
Bon là vous devez avoir pris peur mais je n'ai parlé que du côté obscur de la Force, en-dehors de ça j'ai des goûts musicaux dont je ne rougis pas (enfin la plupart du temps, uhuh)