Ouhlala, j'ai des tas de choses à confesser dans ce topic !!!
. Je dois avoir 5 classeurs remplis d'articles, de photos, de tout ce qui pouvait concerner Jenifer. J'étais une fan inconditionnelle, même si je n'étais pas au fan club parceque c'était trop cher ! =O ='( Je suis allée la voir 2 fois en concert. Je fréquentais les forums. Elle a bercé toute mon adolescence. Aujourd'hui, je ne suis plus une fan, mais je me sens toujours attachée à elle, j'ai grandis avec elle, et j'ai l'impression qu'elle compte encore pour moi, même si je n'écoute plus vraiment sa musique. Quand des infos sortent sur elle, je vais les lire, je me sens comme obligée. En fait c'était tellement une habitude quand j'étais plus jeune de suivre son actu, que c'est resté. J'ai conservé les classeurs, parceque ça fait partie de ma vie, et je trouverais surement ça marrant de les rouvrir dans plusieurs années. J'ai toujours eu de la tendresse pour cette fille, je crois que ça continuera. Même si il faut bien le dire, sa discographie doit se trouver à l'heure actuelle au fin fond de ma pile de Cd's.
. Pendant mes années collège, les murs de ma chambre étaient remplis (je dis bien remplis, il n'y avait plus que le plafond de nu) de photo de Jenifer, Hilary Duff, Emma Daumas, Beyonce (j'avais un poster géant des Destiny's child que j'aimais d'amour), et tout un tas d'autres starlettes dont on pouvait entendre parler dans Star Club, Hit Machine Girl et autre magazine culturel de haut niveau.
. J'adore l'album de la comédie musicale des Dix Commandements. Je pense que c'est une voire la meilleure comédie musicale française qu'on ai pu voir. Pendant les vacances de Noël, je me le suis passée en boucle. Et la voix de Daniel Levy me fout toujours à chaque fois des frissons.
. En vrac, j'ai de merveilleux singles de Ophélie Winter "Elle pleure", Alizée "Parler tout bas", Shania Twain, Anastacia, Faudel, et autres grands artistes.
Et puis les albums de Leslie, Hélène Ségara, Alizée...
. Le tout premier single que j'ai acheté fut "Yakalelo" de Nomads. Je l'ai encore, et même que au dos de la pochette, y'a la chorégraphie avec Mia Frye !! Et houéé !! TOC !
. J'adorais l'album de Wallen "A force de vivre", et je suis sure que je prendrais beaucoup de plaisir à l'écouter aujourd'hui encore.
. J'aime beaucoup ce que fait le groupe ERA. Mes parents ont le deuxième album, et j'avais eu un best of à un Noel. Ça me fout des frissons, j'ai toujours aimé. La majorité des gens de mon entourage qui connaissent n'aiment pas., mais moi j'adore !
. Je suis aussi du genre à décréter des choses sur les gens en fonction de la musique qu'ils écoutent, mais généralement ça ne m'empêche pas vraiment d'aller vers eux et de les apprécier. Et puis de toute façon comme je vais difficilement vers les gens qu'ils aient des goûts communs aux miens ou pas, ça règle le problème. ^^
. Je déteste le zouk et tout ceux qui veulent se la jouer romantique des antilles genre Thierry Cham que j'ai vu sur W9 l'autre jour et que j'ai envie de frapper. Je n'aime pas du tout le métal, le hard rock et tout ceux qui vomissent dans leur micro. Et je n'aime pas non plus tout ce qui est très techno, et qui est sponsorisé par FG radio. Héhé!
. Le premier concert où je suis allée, était un concert de Idir, un chanteur algérien. J'y suis allée avec mes parents, j'avais à peine une dizaine d'années. C'était super, il avait même demandé aux enfants de le rejoindre sur scène pour danser. Bien évidemment j'y suis allée ! J'aime beaucoup quand ma mère met l'album à la maison d'ailleurs. Le premier vrai concert où je suis allée avec une amie et sans parents était un concert de Jenifer. Et le premier vrai vrai concert, à partir du moment où j'ai décidé de ne plus avoir que des goûts musicaux douteux voire merdiques était The Servant, qui restera gravé en moi pour longtemps.
Je reviendrais, je dois bien avoir d'autres infos marrantes dans le genre.