Vous et vos Cds !!

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Es tu plutôt attaché à tes Cds ?
oh que oui
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...)
hm, quand il y en a un que j'attend depuis un moment mais pas trop, en général, fnac ou virgin
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ?
rarement
Tu en graves beaucoup ?
non sans plus
Tu les ranges comment ?
sur une tour
Quel est ton budget Cd ?
quand y a sousou dans le porte feuille :P
Achetez vous parfois des singles ?
non zamais
Quels sont vos cds préférées ?
les farmer, tous, les Saez, tous aussi, le best of des Cramberries, les Blankass, les Armens, (je continue? alles je me fais plaisir)
quelques goldman, en live surtout, la B.O. d'Amélie Poulain, le 1er Era, et pis j'en oublie au moins les 3/4
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? Très (pareil que pour les livres).
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...) Ca dépend, en fait. J'en achète quand Robbie pond un nouveau truc et sinon, ça varie selon mes coups de coeur. Et je n'achète pas sur internet (parce que pas de cb), donc essentiellement chezmes amis Fnac & Virgin :P
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? Non, je n'emprunte, ni ne prête. C'est pas une question d'égoïsme ou quoi hein, c'est juste que j'y tiens beaucoup et j'y prends le plus grand soin. =]
Tu en graves beaucoup ? Non, j'écoute essentiellement sur le pc et le mp3 donc pas besoin de graver !
Tu les ranges comment ? Dans une boite sans couvercle, par ordre de préférence et pour Robbie, par ordre chronologique.
Quel est ton budget Cd ? 'Fiou, j'en achète pas beaucoup à la fois donc pas plus de 40? par mois.
Achetez vous parfois des singles ? Seulement ceux de Robbie, et encore ...
Quels sont vos cds préférées ? Oh euh en ce moment, on va dire "Intensive Care" et le "Greatest Hits" de Britney. =]
 
24 Octobre 2005
90
1
4 659
Marolles-en-Brie
Es tu plutôt attaché à tes Cds ?
Pas à tous non plus, mais certains oui
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...)
En magasins(Fnac, Virgin,..)

Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ?
Oui quelquefois, mais j'ai pas trop de ptes qui ont les mêmes goùts musicaux que moi
Tu en graves beaucoup ?
Enormément
Tu les ranges comment ?
J'ai un range-CD d'environ 100 CD spécialement pour les gravés(qui est bientot entièrement rempli :o ), un range CD spécialement pour les CD que j'aime beaucoup(rempli également), un autre pour les CD que je n'écoute plus trop(AH, lui, il est pas encore entièrement rempli :d ).Et encore, j'en ai plein de nouvaux à ranger ou graver....

Quel est ton budget Cd ?
C'est par période.Si j'aime ENORMEMENT, j'achète.Sinon, ça sera gravé
Achetez vous parfois des singles ?
Jamais.Aussi, quand tu vois les singles qu'il y a, c'est pas vraiment ce que j'écoute...
Quels sont vos cds préférées ?
Ceux qu'il y a dans mon range-CD spécialement pour ça :P
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Es tu plutôt attaché à tes Cds ?
Je sais pas, pas tellement. Ils ont une valeur, évidemment, mais sans plus...

Tu en achete beaucoup ? Où ?
Mhh on va dire oui.
Fnac.com, à peu près toujours, j'ai rien dans les environs qui vende ce que j'aime. Parfois, des disquaires, mais faut que je me déplace pas mal.

Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ?
Médiathèque, avant, oui. Amis, plus tellement maintenant, ils sont loin et fauchés pour la plupart. Et c'est plutôt moi qui leur fait découvrir des trucs...

Tu en graves beaucoup ?
Plus maintenant. On m'en grave parfois, mais c'est tout. J'aime pas trop ça, même si...

Tu les ranges comment ?
Dans une colonne, et plusieurs piles parce que j'en ai trop.

Quel est ton budget Cd ?
Je sais pas, je peux ne pas acheter de cd pendant un mois puis en acheter trois d'un coup... Ce matin j'ai passé une commande, ça m'a fait 24? je crois. Disons que c'est 20? par mois, si on fait une moyenne, mais sincérement ça doit être faux.

Achetez vous parfois des singles ? Non.

Quels sont vos cds préférées ? Apas. Impossible de les classer...
 
A

AnonymousUser

Guest
Es tu plutôt attaché à tes Cds ?
Non, pas spécialement, je fais attention à ne pas les rayer, lmais sachant que je n'ai que des CD gravés, à part ça...
De toute façon, j'ai mes musiques en CD et sur mon ordinateur, donc au pire si un CD se perd ou est rayé, j'ai toujours la musique.

Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...)
Non, jamais, en fait. Ou alors, très rarement.

Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ?

J'ai une amie qui a tout ce qui est imaginable en matière de CD, alors quand je veux quelque chose je lui donne un CD vierge et elle me le grave. Sinon, j'ai droit à 4 CDs par moi en médiathèque, et je grave ceux qui me plaisent.

Tu en graves beaucoup ?
4 par mois, environ.

Tu les ranges comment ?
Mes parents m'ont acheté une tour de 100 CDs vierges, donc je n'ai pas de boîtes pour les ranger. Donc, une fois qu'ils sont gravés, je les remets sur la tour. Sinon, pour les "vrais" CDs, j'ai une range-CD en forme de salamandre

Quel est ton budget Cd ?
1Euro par mois pour la médiathèque.

Achetez vous parfois des singles ?

Non.

Quels sont vos cds préférées ?
Oh, il y en a trop, je crois. Disons, tous les Mano Solo, Radiohead, Brel, Barbara, le concerto pour violon de Beethoven, celui de Mendelssohn, et la Symphonie du Nouveau Monde.
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? Les gravés non, les uatres trés.
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...) Non, uniquement quand je suis en concert, que j'ai beaucoup aimé et que je sais que je ne le trouverais nulepart ailleur.
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? Oui beaucoup, amis médiathèque, amis a mes parents, profs parfois même.

Tu en graves beaucoup ? Oui
Tu les ranges comment ?
Je ne les ranges pas, ils sont en bordel a cotés de ma chaine, sur mon lit, mon bureau dans la salle de bain, etc.

Quel est ton budget Cd ? Ca dépend de mon budget tout courd, ca peut aller de o a 50 par semaine.
Achetez vous parfois des singles ? Non c'est trop chère pour le nombre de titre puis le choix est pas top.
Quels sont vos cds préférées? Trop durrrrrrrr.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Es tu plutôt attaché à tes Cds ?
Nan pas vraiment, même si j'ai des cds que j'aime beaucoup.
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...)
J'en achète presque jamais, le peu en général c'est à la Fnac. Ou alors j'ai la chance d'en gagner sur Internet.
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ?
Nan pas du tout.
Tu en graves beaucoup ?
Absolument pas.
Tu les ranges comment ?
Dans mon tiroir, près de la radio.
Quel est ton budget Cd ?
Euh, allez 40 ? par trimestre.
Achetez vous parfois des singles ?
Plus maintenant.
Quels sont vos cds préférées ?
Ghinzu "Blow", Christina Aguilera "Stripped" et Les 10 Commandements. On va dire.

 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? Ca dépend lesquels. Il y en a qui ne me plaisent plus du tout, genre ceux de Britney Spears quand j'avais 10ans mais d'autres auxquels je tiens beaucoup.

Tu en achete beaucoup ? Où ? Pas énormément, c'est trop cher. Quand j'en achète c'est dans des magasins style Free Record Shop, etc. Ou parfois des offres pas mal à Carrefour.


Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? De temps en temps mais pas beaucoup. Ca m'rappelle que je dois récupérer mon CD de Robbie Williams ^^

Tu en graves beaucoup ? Assez bien. J'me fais des compils...

Tu les ranges comment ? Les CD achetés ou reçus, dans la tour CD, ceux que je préfère sur le dessus, et par artistes. Les CD gravés dans une boîte (les boîtes avec une sorte de tige dedans, quand on achète les CD vierges XD). Une boîte pour mes préférés, une boîte pour ceux que je n'écoute plus vraiment.

Quel est ton budget Cd ? Disons que j'achète un CD tous les 3 ou 4 mois... Et c'est environ 20? chaque fois.

Achetez vous parfois des singles ? Non

Quels sont vos cds préférées ? J'saurais pas choisir. Lynda Lemay et Raphaël pour ce que ça représente, Bénabar aussi. Puis le best-of d'R.E.M. dont je ne me lasse pas.
 
2 Octobre 2005
192
1
4 679
Freyming-Merlebach
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? oh oui.
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...) moins qu'avant, depuis que je me suis mise à la musique Japonaise. Sinon c'est en magasins genre Fnac, et bientôt via le site de New City Games, probablement.
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? non.
Tu en graves beaucoup ? avant que mon graveur rende l'âme, oui.
Tu les ranges comment ? sur une étagère, mais pas d'ordre alphabétique ni rien.
Quel est ton budget Cd ?
Achetez vous parfois des singles ? trèèès rarement.
Quels sont vos cds préférées ? Smile et Awake de L'Arc~en~Ciel. <3
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Es tu plutôt attaché à tes Cds ?
Disons à certains plus qu'à d'autres, mais en général oui.

Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...)
Pas tellement en ce moment, mais sinon c'est environ 1 ou 2 par mois, en général en magasins style Fnac ou Virgin, ou magasins indépendants.
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ?
Non, ou c'est très rare.
Tu en graves beaucoup ?
Ca m'arrive oui :P
Tu les ranges comment ?
Au dessus de mon lit sur une étagère, j'en ai pas des masses alors tout rentre :]
Quel est ton budget Cd ?
Bah j'dirais 40 euros par mois en moyenne.
Achetez vous parfois des singles ?
Très très rare, en général les chansons qui sortent sur single, j'aime pas tellement, ou j'achète carrément l'album !
Quels sont vos cds préférées ?
Reise Reise de Rammstein, Unplugged in NY de Nirvana, Adrenaline de Deftones, 101 de Depeche Mode, et un mix de plusieurs chansons fait maison :)
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? Oui surtout ce où il y a un autographe.
Tu en achete beaucoup ? Où ? Nan, pas beaucoup. Je les achétes le plus souvent à la fnac ou virgin des champs.
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? Nan jamais.
Tu en graves beaucoup ? Nan même pas, rarement pour des amis.
Tu les ranges comment ? Dans un meuble 'spécial cd/dvd". Ils sont rangés par artiste.
Quel est ton budget Cd ? Je dirais 40?, tout dépends des sorties.
Achetez vous parfois des singles ? Oui je prend uniquement les singles de Mariah Carey pour ma collection.
Quels sont vos cds préférées ? J'aime bien ce qui ont des éditions collectors ou ce où j'ai un autographe de la star dessus.
 
27 Octobre 2005
123
1
4 669
dury
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? beaucoup oui
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...) oui, plutot en magasins rarement sur internet
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? rarement et jamais en médiathèque

Tu en graves beaucoup ? non
Tu les ranges comment ? ils sont pas rangés, y en a partout:P

Quel est ton budget Cd ? ????
Achetez vous parfois des singles ? jamais
Quels sont vos cds préférées ? Whatever people say.... i'm not des Arctic monkeys, Blur ben de Blur, le best of de Supertramp, Absolution de Muse, Be here now d'Oasis
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes