Ségolène ou Nicolas (oct 2006)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ice a dit :
Je ne connais pas du tout l'histoire, juste l'expression qui m'a fait rire.
(je m'en vais)

Lol^^
C'est vrai que je n'ai pas expliqué de quoi je voulais parler. Donc, je parlais du sang contaminé par le Sida, il y a quelques années. Apparement Fabius était au courant que du sang contaminé circulait et, contrairement aux autres pays, n'a rien fait pour empêcher ce sang d'être transfusé, allongant un peu plus la liste des victimes :confused:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Akrilik a dit :
C'est justement parce que c'est elle qui a décidée(pour la plupart) de venir sur le territoire francais que je trouve sa gros. Après tout personne ne l'oblige à rester...

Je vois pas en quoi un fils d'immigré à décidé lui même de venir en France mais bon...

Asteria> "Mais de la part de jeunes, d'étudiants... je ne comprends pas trop: La droite à quand même des idées en générale trés arriérées, c'est un fait, et que des jeunes de mon âge puissent avoir des idées aussi vieux-je que ça, j'ai du mal à concevoir: La droite de façon générale est contre le mariage homo, contre l'adoption par les coupels homo ect... et je vous rappelle que si la droite avait été au pouvoir non stop depuis le début de la 5ème République, la contraception ne sera peut-être toujours pas légale et l'IVG serait surement toujours interdit. EDIT: En cela je parle des idées de droite en général, je met pas tous les hommes politique de droite dans le même panier non plus."
Y a plein de jeunes qui sont contre tout ce que tu viens de citer hein...


Niona> "On leur pique leur matière grise? N'exagère pas, il ne les a quand même pas emmenés de force en France..."
Je trouve également ça vraiment déplacé, ça me choque vraiment énormément, pour les raisons citées par petoncule. Je pense que tu devrais faire un p'tit tour en Afrique, ou ne serait-ce que regarder un reportage parce que t'as l'air de planer un peu...
 
28 Août 2006
1
0
3 652
Toulouse
Je trouve que Ségolène "joue" un peu trop sur tous les fronts ... trop démagogue à mon goût ! Et puis c'est bien connu qui peut le plus peut le moins et cette expression me fait penser à Ségolène !!
Et alors que Nicolas en ce moment ce fait un peu plus discret, Ségolène est tout le temps par tout ... binetot je crois que je ne supporterais plus sa tete ...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Daribei a dit :
Et alors que Nicolas en ce moment ce fait un peu plus discret, Ségolène est tout le temps par tout ... binetot je crois que je ne supporterais plus sa tete ...

:eek: :eek: :eek: Nicolas discret? Il n'y a pas un matin ou je me réveille et ou j'entends pas une nouvelle proposition de loi complètement débile.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Bah je sais pas si je l'avais déjà dit mais je le répète, moi voter PS me fait vraiment peur, parce que déjà je trouve qu'ils ont trop d'idées utopistes et infaisables
et puis aussi vu le bordel au sein de leur parti j'ai du mal à imaginer que ça puisse fonctionner si déjà entre eux ils sont pas d'accord
donc bon

et segolène fait faux cul donc j'adhère moyen

et j'aime assez bien sarko. j'pense que c'est ultra syimple de faire passer un mec pour un monstre via les médias mais qu'il est pas si pourri qu'on veut bien nous le dire
et puis pour le moment y a pas d'idées de lui qui me déplait
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Je ne pense pas que les médias fassent passer Sarkozy comme un monstre, bien au contraire.
Et lui est justement "content" de passer aux médias, pour telles ou telles choses, vu que les gens écoutent et regardent beaucoup les médias c'est quelque chose qui augmente souvent les sondages favorablement.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ils lui ont quand même fait sa fête dans la presse people.
D'un certain point de vu en effet sa peut être sympa...

Content de voir qu'il a chaque semaine une nouvelle nana? de voir écrit partout qu'il c'est fait largué? je pense que sa a plus degouter les gens qu'autres chose. Ce n'a pas jouer en sa faveur.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Akrilik a dit :
Ils lui ont quand même fait sa fête dans la presse people.
D'un certain point de vu en effet sa peut être sympa...

Content de voir qu'il a chaque semaine une nouvelle nana? de voir écrit partout qu'il c'est fait largué? je pense que sa a plus degouter les gens qu'autres chose. Ce n'a pas jouer en sa faveur.

Quand Ainsi-soit-je a parlé des médias, je pense pas du tout qu'elle parlait de la presse people :eek: Quand meme :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes