Hello les madz !
Pesée aujourd'hui pour la fin de mon exercice de substitution. Bon, pour l'exercice en lui même, je l'ai trouvé un peu difficile à suivre, je dois avouer que je commençais à en avoir marre du chocolat à la fin
(je ne pensais pas dire ça un jour !). Mais la variété des desserts me manque vraiment. D'ailleurs certaines fois je n'ai pas pris de dessert du tout, parce que je n'avais plus faim et que même du chocolat ne me ferait pas plaisir.
Conclusion : oui, on peut perdre du poids en mangeant du chocolat à chaque repas ! D'ailleurs, j'ai commencé à voir le chocolat comme un aliment en lui même et non plus comme un aliment interdit. Du coup, je me demande si je vais faire le 2e exercice de substitution qui veut qu'on remplace le déjeuner par une tablette de chocolat. Vu que je suis saoulée du chocolat ça risque d'être difficile
mais en même temps, je me dis que ça finirait totalement d'achever mon point de vue sur le chocolat. De toute façon, j'ai 1 ou 2 semaines de "repos" avant le prochain exercice de substitution donc on verra d'ici là.
La prochaine grande épreuve va être les prochains jours, car ça va être mon anniversaire donc je vais avoir droit à resto + repas en famille et j'espère bien que je vais me contenter de manger à ma faim sans me gaver.
Niveau sport, je continue de courir, même si hier, je dois avouer que je ne me suis pas sentie d'y aller. J'avais mal au dos et je ne me sentais pas de m'investir dans ma séance de sport. J'espère pouvoir y aller aujourd'hui ! La dernière séance a été assez éprouvante avec du fractionné 3 min de course/2 min de repos, ça a été difficile pour les jambes et le coeur, donc je pense rester à ce niveau jusqu'à ce que ça soit plus simple pour moi.
Courage à tout le monde, vous assurez