@abricotte merci pour tes conseils,
oui j'ai un congélateur, mais comme dans ma famille, on adore le pain, y'aura toujours du pain frais ou fait par mère qui est sur la table le soir, donc je pense que je vais m'accorder deux tranche de pain complet le matin,et puis après j'y touche plus.
et je pense aussi que ça vient du fait que ces derniers temps je mange de la salade de riz à tous mes repas( plus mon plat), vu que j'adore ça et c'est pas bon du tout, ça reste des féculent et le soir c'est pas top, donc faut que j'arrête d'en manger
oui j'ai un congélateur, mais comme dans ma famille, on adore le pain, y'aura toujours du pain frais ou fait par mère qui est sur la table le soir, donc je pense que je vais m'accorder deux tranche de pain complet le matin,et puis après j'y touche plus.et je pense aussi que ça vient du fait que ces derniers temps je mange de la salade de riz à tous mes repas( plus mon plat), vu que j'adore ça et c'est pas bon du tout, ça reste des féculent et le soir c'est pas top, donc faut que j'arrête d'en manger

) , je vais pouvoir commencer le TBC ou le bikini body, à voir 
comme dit 

(je ne pensais pas dire ça un jour !). Mais la variété des desserts me manque vraiment. D'ailleurs certaines fois je n'ai pas pris de dessert du tout, parce que je n'avais plus faim et que même du chocolat ne me ferait pas plaisir.