Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

4 Décembre 2016
2 756
18 229
3 244
36
Aix-les-Bains
Coucou tout le monde, envie de vous faire partager mes petits moments de joie du jour:

- je papote avec mon voisin de cours. Il fréquente régulièrement une salle de sport et je lui annonce que je fais de même depuis déjà trois semaines. Réponse: "ah c'est donc ça, je te trouve plus élancée ces derniers temps!" :paillettes:
- toujours en cours, une copine de classe: "mais... t'as pas perdu au niveau du ventre?" :top:

Youhouhouuuuuu mes efforts commencent à payer!!!:rainbow:
 
4 Janvier 2016
8
59
64
33
Bon mon IMC est quand même un peu différent des derniers posts que j'ai lu, l'année dernière je faisais 96 kg pour 1m60,

en fevrier de cette année, j'ai atteint les 88kg, piscine 3 fois par semaine et marche quand je peux...

entre l'alternance, le boulot le coup de fatigue et le BTS resultat; j'ai eu mon BTS mais j'ai repris..5 kg, je me remet au velo et a la piscine,
mais je n'aime pas aller dans un endroit avec autant de gens, je me sens observée voir jugée de mon apparence :/
Niveau nourriture je me fais plaisir sans abuser, je suis pas du genre gourmande, une salade composée me fait plus envie qu'un hamburger.
Mon but est assez grand... perdre une 20 aine de kilos, sur le long terme
j'espere y arriver... :caprice:

Pour les applications j'avais vu un truc du genre: le secret du poids, qui a partir d'une liste te donne les calories, les proteines et tout les apports quand tu dis ce que tu as mangé dans la journée, je n'ai pas tenu 2 jours avec cette appli car certaines choses ne sont pas encore repertorié, tu finis frustrée de ne pas avoir la totalité des aliments
 
  • Big up !
Réactions : Cha_215
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
@Arkaniel Tu l'avais essayée il y a longtemps cette appli ? Je vais quand même aller jeter un œil pour voir si ça pourrait me convenir. Mais de ce que tu dis, ça pourrait correspondre ! Merci :happy:
 
4 Janvier 2016
8
59
64
33
@Cha_215 Je l'ai essayé début de l'année, moi elle me plaisait pas je préfère avoir une ligne sur le poid pour voir rapidement les pertes ou les reprises, mais si cette appli te convient je suis contente de te l'avoir faite découvrir ^^
 
5 Septembre 2015
198
1 775
1 714
Apres une semaine chez ma maman : +2.5kg sur la balance mais j'avoue que j'ai vraiment deconné ! La je suis à Barcelone avec une copine, on mange pas trop mal et on marche beaucoup donc ça devrait aller, je vais me peser en rentrant (mais je vais avoir mes règles donc bon...) et mercredi je pars pour Deauville à velo donc normalement...
 
3 Octobre 2016
127
378
144
32
Salut
Je vous rejoins, j'ai 5/6 kilos à perdre pour être au top de mon body
J'ai un vélo d'appartement, je veux faire 3 fois par semaine 45 minutes, sachant que je suis pas du tout sportive
ça va ? c'est correct ? trop peu ,
 
5 Septembre 2015
198
1 775
1 714
@Addiel Malvic je me demandais d'ailleurs si tu continuais le TBC ou pas ! Bon courage pour la reprise et bravo pour les 5km !

@Aya_ nous on pourra te dire ce qu'on veut, c'est toi qui fait ton sport. Il n'y a pas de limite, n'écoute pas trop les "à partir de 30 minutes tu brûles de la graisse" et fais ce que toi tu te sens de faire, ça sera toujours mieux que rester assise sur ton canapé...
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et Aya_
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Talabat- Oui oui je continue ! Enfin du coup j'ai rater la semaine dernière mais je vais reprendre la ou je m'étais arrêter ^^ et les 5 kms honnêtement pour moi c'est pas grand chose, je tourne à plus que ca d'habitude, mais la reprise est un peu dure. Enfin ça devrait revenir ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes