@Mels Bah j'avoue que ça me paraît un peu dur en effet
Enfin perso, sans être du tout addict au sucre, ça ne me paraît pas tenable de me dire que je ne vais plus jamais sucrer mes yaourts ou quoi que ce soit. Dans le cadre d'une alimentation équilibrée, il me semble qu'on peut quand même se permettre une cuillère de sucre par ci par là. Si on regagné immédiatement du poids pour moi c'est que l'équilibre n'était pas stable.
Enfin je sais pas, ça me donne immédiatement des mauvaises vibes d'aliments "interdits" donc j'ai tendance à éviter ces approches.
Enfin perso, sans être du tout addict au sucre, ça ne me paraît pas tenable de me dire que je ne vais plus jamais sucrer mes yaourts ou quoi que ce soit. Dans le cadre d'une alimentation équilibrée, il me semble qu'on peut quand même se permettre une cuillère de sucre par ci par là. Si on regagné immédiatement du poids pour moi c'est que l'équilibre n'était pas stable. Enfin je sais pas, ça me donne immédiatement des mauvaises vibes d'aliments "interdits" donc j'ai tendance à éviter ces approches.

. Je perds 2 kilos par mois ce qui me convient et ma diététicienne est très contente également.