Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

26 Décembre 2011
5 168
203 263
6 984
Je stagne un peu, depuis mon craquage de la semaine dernière. Mais je ne peux plus beaucoup jouer sur l'alimentation ; je mange déjà équilibré à 90% du temps je dirais, et je ne me vois pas supprimer mes quelques petits excès, ca doit rester un plaisir. Je vais essayer de réduire un chouilla les féculents certains soirs (enfin pas les féculents, mais le pain blanc). Et plutôt jouer sur le sport, en ajoutant une séance par semaine.

Il faut aussi que je demande à ma coach un bilan sur sa balance, pour comparer à où j'en étais il y a un an, avant de débuter le sport.
 
21 Janvier 2022
403
2 676
304
:happy: fin des deux semaines de vacances avec mon homme "en faisant attention", résultat je stagne à 78kg (lui par contre c'est la fonte des glaces ^^ ok on ne part clairement pas du même stade, je suis en surpoids, lui en obésité sévère d'après l'IMC, enfin il arrive quand même à perdre une taille de pantalon en 10 jours et -5kg en deux semaines !)

Comme à partir de la semaine prochaine c'est définitivement le début de la vie solo, je vais pouvoir développer mes propres habitudes alimentaires, je dois reconnaître que ça m'impressionne. Donc je pense voir sur les trois prochains mois ce qui se développe comme tendance, que ce soit en termes de nourriture et même de budget alloué, sans compter le temps consacré (surtout que je ne serais pas chez moi les week-ends).

Puis selon les effets de ces 3 mois, possible que j'irais voir une nutritionniste pour avoir un cadre et de bons rails.

:supermad:une nouvelle aventure débute !

Avec toujours en objectifs 75, 72, 68, 65, 62 puis 60kg.

Sans compter que samedi je reprends enfin l'équitation :puppyeyes: ainsi que la salle, et avant de caser un nouveau sport le soir en semaine tenter de m'organiser pour reprendre la course à pieds. Je sens que j'ai bien perdu en endurance.
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
Je vous rejoins :hello:
Depuis ma 2ème grossesse, j'ai 20 kg (et même un peu plus) de trop accrochés dont je n'arrive pas à me débarrasser.
Mon gros problème était surtout le grignotage vers 17h30, je me jetais sur les chips.
J'ai commencé le célèbre WW il y a un mois et j'ai déjà perdu 5 kg :paillettes::rainbow:
Je ne sais pas si c'est le côté psychologique d'avoir commencé WW, de noter tout ce que je mange qui n'est pas à 0 point ou de manger plus équilibré mais je n'ai quasiment plus ces fringales :)
Je n'ai jamais autant mangé de fruits et de légumes aussi de ma vie et donc c'est cool de ce point de vue là.
 
9 Août 2022
21
119
89
@lolanavy J'utilise seulement la version gratuite :) Je crois que la version payante propose des contenus en plus (analyse plus fine des macros et recettes) mais pour mon usage, la version gratuite suffit largement !
 
26 Décembre 2011
5 168
203 263
6 984
J'ai eu ma pesée sur la balance de ma coach aujourd'hui, un an presque jour pour jour après ma remise au sport, comme ça je peux vraiment comparer les résultats. Sachant que j'avais perdu un peu l'année dernière, puis bien repris au moment des fêtes et du début d'année, donc je pense que la perte mesurée là s'est surtout jouée depuis le mois de mai. On est donc à -8kg de masse grasse, +2kg de muscles, (+ un peu d'eau aussi). J'ai surtout bien perdu au niveau de la ceinture abdominale, et le reste s'est "normalisé". Je suis plutôt contente, maintenant il faut continuer sur cette lancée pour au moins stabiliser cela, et si possible perdre encore un peu.
 
30 Septembre 2021
1 658
10 260
1 144
34
@Eeyore_ bravo !
Ta coach, c'est une coach personnelle ? Tu l'as trouvée comment ? J'hésite parfois à faire ça, plutôt que des vidéos chez moi car je me dis que ça me motiverait plus...
 
26 Décembre 2011
5 168
203 263
6 984
@Matilda Verdebois C'est ma coach sportive, celle qui tient la salle de sport où je vais et qui me donne la plupart des cours. Je sais que certains des intervenants que nous avons à la salle font des coachings personnalisés aussi.

Clairement je n'aurais pas la même motivation si je devais faire du sport chez moi, toute seule. Mais c'est aussi un budget à prévoir.
 
17 Février 2014
511
9 128
5 224
Coucou, Je me permets de venir solliciter des conseils et du soutien. Niveau alimentation, ça va à peu près. J'ai fait le choix de continuer à manger ce que je veux mais en travaillant sur les sensations, en supprimant les prises alimentaires "automatiques" etc. Néanmoins, je ne perds rien (balance j'en sais rien, je me pèse pas) car je me sens encore plus serrée dans mes fringues. Mon jean qui m'allait impeccable est trop serré je ne peux plus le mettre sans que ça fasse mal au ventre.
Bref, hier en m'habillant et en constatant que tout est trop serré, j'ai pleuré devant mon miroir. Je n'étais déjà pas très bien, mais du coup je voyais tout ce qui ne va pas, dont le fait que j'ai trop grossi.

Je pensais déjà faire un tri : mettre dans une boite toutes les fringues dans lesquelles je ne suis pas bien. Quitte à ce que je n'ai plus grand chose.
Ensuite, j'aimerais essayer de trouver une ou deux tenues dans lesquelles je me sente bien, qui m'aillent.

Pensez-vous que cela soit pertinent ? Auriez-vous d'autres conseils ?

Je suis la 1e à dire à mes contacts que les trucs pour mincir c'est du bullshit, et j'ai failli valider une commande à 264€ pour trois mois par une nana qui vend des compléments...

J'ai plusieurs traitements que je prends quotidiennement et ça n'aide pas du tout à la perte de poids... Donc même si je redouble d'effort, il n'est pas sur que je puisse perdre avant longtemps...
 
  • Big up !
Réactions : Taina. et Sneglia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes