@Haoinia merci beaucoup pour ton avis honnête, je vais voir combien elle coûte aujourd'hui et je pense que si je trouve rien d'autre qui plait je la commanderais 

. Je suis vraiment contente du résultat. J'ai l'impression de le voir notamment au niveau du ventre, j'ai la sensation que mon ventre est plus "plat" (le vrai terme serait moins gros
(sur 4 jours). Le but étant bien sur de manger à satiété et non pas de se forcer à finir la tablette.à savoir remplacer le déjeuner par une tablette de chocolat

pour l'exercice de la tablette de chocolat c'est surtout pour travailler sur la notion de culpabilité je crois, en soi il n'y a pas vraiment de mauvais aliments (bien sûr que si on mange trop gras trop sucré c'est pas bon, mais sur une certaine période), on peut manger ce qu'on veut et le corps normalement sait ce dont il a besoin. Dans la pratique c'est beaucoup moins évident mais c'est pour montrer que si tu fais ça sur quelques jours, tu ne vas pas grossir car tu remplaces des calories par d'autres au final, donc c'est possible de maigrir avec du chocolat, en principe. J'espère que je suis claire lol