@Matilda Verdebois Ou en effet ça fait depuis un mois que je fais une sacrée cure, cette partie là faisait plus référence aux poivrons, tomates et aubergines que j'attends de pied ferme
@monkey_mask Nous l'auto-cuiseur ça fait mousser le riz. On sait pas trop comment gérer pourtant on respecte les très vagues encoches du pot et très vagues préconisations de la notice... On capte pas. Le miso tu l'utilises pour autre chose que les bouillon ? Je viens de m'en acheter deux sortes (du blanc et du rouge) et j'essaye de trouver des recettes hors soupes. Il me faudrait du dashi aussi
@monkey_mask Nous l'auto-cuiseur ça fait mousser le riz. On sait pas trop comment gérer pourtant on respecte les très vagues encoches du pot et très vagues préconisations de la notice... On capte pas. Le miso tu l'utilises pour autre chose que les bouillon ? Je viens de m'en acheter deux sortes (du blanc et du rouge) et j'essaye de trouver des recettes hors soupes. Il me faudrait du dashi aussi

Ce sont les repas express pour faire mes gamelles du midi, c'est parfait. J'y fais cuire aussi le quinoa, le boulgour et j'ai un panier vapeur que je peux ajouter dedans pour faire cuire des raviolis ou des légumes à part. 
Et je ne prends que du riz thaï ou du riz gluant. Pour le miso, je ne l'utilise qu'en bouillon ou pour faire des fonds de sauce, mais je sais que la Petite Okara (une créatrice de contenus vegane) utilise le miso dans beaucoup de recettes différentes, si jamais ça peut te donner des idées à adapter selon ton régime alimentaire 

(mais bon avec des produits animaux et du gluten...)
)