Semaine à double thème : automne, et vide placards/congélo !
En entrée :
Soupe de courgettes du jardin surgelées l'été dernier
Soupe de courge butternut
En plats :
Boudin blanc grillé à la poêle dans du beurre avec des tranches de pomme du jardin, purée de patates du jardin
Parmentier VG de lentilles/carottes/oignons avec les mêmes patates du jardin
Œufs à la coque (des poules de mes parents) avec mouillettes de baguette aux graines et comté jeune rapporté du Jura
Gratin de pâtes, ratatouille maison de légumes du jardin mise en bocal par ma maman, rondelles de bûche de chèvre
Fusilli de pois cassés (marque Monop, la révélation de l'année pour moi) avec juste une cuillère de parmesan râpé
En dessert :
Crumble aux pommes du jardin, beurre salé, cannelle
Salade de fruits d'hiver : kiwi, raisin, clémentines
Et ce weekend je vais refaire les stocks chez papa et maman en Normandie objectif moins de courses, moins de viande !
En entrée :
Soupe de courgettes du jardin surgelées l'été dernier
Soupe de courge butternut
En plats :
Boudin blanc grillé à la poêle dans du beurre avec des tranches de pomme du jardin, purée de patates du jardin
Parmentier VG de lentilles/carottes/oignons avec les mêmes patates du jardin
Œufs à la coque (des poules de mes parents) avec mouillettes de baguette aux graines et comté jeune rapporté du Jura
Gratin de pâtes, ratatouille maison de légumes du jardin mise en bocal par ma maman, rondelles de bûche de chèvre
Fusilli de pois cassés (marque Monop, la révélation de l'année pour moi) avec juste une cuillère de parmesan râpé
En dessert :
Crumble aux pommes du jardin, beurre salé, cannelle
Salade de fruits d'hiver : kiwi, raisin, clémentines
Et ce weekend je vais refaire les stocks chez papa et maman en Normandie objectif moins de courses, moins de viande !