Je suis pas loin de ton menu @fency ! (enfin on a du tofu et de la tarte aux poireaux en commun!)
Ici, j'ai pris mon courage à deux mains pour faire les courses ce matin, à l'ouverture, histoire de ne plus avoir à y retourner cette semaine.
Au menu:
- tarte fine poireaux, gorgonzola et noix
- carottes poêlées au lait de coco et à l'ail
- potimarron rôti à la feta et aux pignons de pin
- salade chou rouge, carotte, menthe, feta et pignons (je mutualise, à 900€ les 100 grammes)
- salade de lentilles, carottes, comté et menthe
- burgers végétariens
Et je suis en train de faire une fournée de navettes provençales (dont j'ai trouvé et légèrement aménagé une recette qui fonctionne parfaitement) pour le dessert (qui, sinon, consiste en des compotes, des compotes et des... compotes).
Ici, j'ai pris mon courage à deux mains pour faire les courses ce matin, à l'ouverture, histoire de ne plus avoir à y retourner cette semaine.
Au menu:
- tarte fine poireaux, gorgonzola et noix
- carottes poêlées au lait de coco et à l'ail
- potimarron rôti à la feta et aux pignons de pin
- salade chou rouge, carotte, menthe, feta et pignons (je mutualise, à 900€ les 100 grammes)
- salade de lentilles, carottes, comté et menthe
- burgers végétariens
Et je suis en train de faire une fournée de navettes provençales (dont j'ai trouvé et légèrement aménagé une recette qui fonctionne parfaitement) pour le dessert (qui, sinon, consiste en des compotes, des compotes et des... compotes).