Vitamines & protéines
- une poêlée bettes - pois-chiches à la crème de soja
- des brocolis
- une sorte de ratatouille à l'ail
- des aubergines rôties mais elles se sont révélées complètement immangeables : elles sont dotées d'un goût très étrange et chimique qui m'inquiète. Je ne pense pas avoir pu me foirer à ce point sur la marinade.
Féculents
- des crozets
- acheter du pain pour des tartines
Sucre (et parfois vitamines)
- du banana bread et du gâteau au chocolat format muffin. Pour le premier, je substitue à une partie de la farine de la poudre d'amandes. Je n'en avais pas cette fois-ci et la consistance est moins légère. J'ai un supplément de ganache au chocolat que je vais écouler je ne sais pas trop comment.
Enfin, ça se mange plutôt bien à la cuiller. 
- des pommes
- des fruits rôtis sur feuille de figuier
Cela manque de légumes frais (et à part des oignons, je n'ai plus rien...).
- une poêlée bettes - pois-chiches à la crème de soja
- des brocolis
- une sorte de ratatouille à l'ail
- des aubergines rôties mais elles se sont révélées complètement immangeables : elles sont dotées d'un goût très étrange et chimique qui m'inquiète. Je ne pense pas avoir pu me foirer à ce point sur la marinade.

Féculents
- des crozets
- acheter du pain pour des tartines
Sucre (et parfois vitamines)
- du banana bread et du gâteau au chocolat format muffin. Pour le premier, je substitue à une partie de la farine de la poudre d'amandes. Je n'en avais pas cette fois-ci et la consistance est moins légère. J'ai un supplément de ganache au chocolat que je vais écouler je ne sais pas trop comment.
Enfin, ça se mange plutôt bien à la cuiller. 
- des pommes
- des fruits rôtis sur feuille de figuier
Cela manque de légumes frais (et à part des oignons, je n'ai plus rien...).
Dernière édition :