Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, j'ai révisé une bonne partie de la physique. Je dois revoir encore quelques petites choses et puis la chimie, je m'en sors plutôt bien, je verrais ça demain. Là, je m'attaque à ma Spé, puisque j'ai un DS mercredi, donc au moins ça se sera appris. Je garde l'SVT pour la fin, et puis il me reste les gros pavés d'Histoire encore puis mes superbes cartes :)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Mon lycée me libère le 12 juin apparemment. Et je passe l'écrit de français, 10 jours plus tard. Par contre, vous savez si on passe dans l'ordre alphabétique ou pas pour l'oral ? J'ai entendu dire que ça serait encore comme ça cette année, et j'avoue que ça m'arrange.

A

AnonymousUser

Guest
Enesque;1042844 a dit :
une fois que vous avez passé le bac en sport vous n'allez plus en cours de sport ? La semaine prochaine j'ai cours normalement mais j'hésite à y aller.

Tu vois ça avec ton prof. Je sais que dans mon lycée, ils nous libèrent pour que l'on puisse réviser.

EDIT :
Pois;1042961 a dit :
Mon lycée me libère le 12 juin apparemment. Et je passe l'écrit de français, 10 jours plus tard. Par contre, vous savez si on passe dans l'ordre alphabétique ou pas pour l'oral ? J'ai entendu dire que ça serait encore comme ça cette année, et j'avoue que ça m'arrange.

Oui, c'est par ordre alphabétique.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
En svt on a aura fini le 2Juin je crois, on en est au chapitre lignée humaine et évolution. En maths il reste "exponentielle de base a" (un truc comme ça), droites et plans (équations paramétriques de droites), et équations différentielles.
En physique on a commencé aujourd'hui les lois de Kepler, la chimie c'est fini.

Youhou

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Lois de Kepler,c'est super facile !
Vous avez de la chance,vous avez un mois avant le bac,moi il me reste deux semaines exactement.Mon bac est pour le 2,3 et 4 juin.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Mes épreuves commencent le 8 juin et le lycée nous libère le 12 juin. Ahem.

Dans 3 semaines, je passe les TP. Coeff 12. :rockon:
La, je me dit que j'aurai pas du autant sécher les tp pendant l'année.

26 Juin 2007
218
19
4 699
Je suis en panique totale, découragée et tout la.
Je révise pas (toute matière confondue), parce que y'a tellement de truc que je sais même pas par quoi commencer. Donc je fous rien. Et ce sera bien fait pour moi si je l'ai pas, voila.

Et je passe mon oral LV2 le 3 juin à 8h.

Bon courage quand meme les Mad'z !

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je viens de bosser sur les structures algébriques.Mon cours est super bien appris et assimilé mais j'arrive pas à faire quelques exos,ça me bouffe.

Allez,je repars réviser de la SVT.

Olduck : Bravo ! :up:

A

AnonymousUser

Guest
Tp de physique-chimie le 8 Juin. Ce week-end c'est révisions de tous les chapitres de maths depuis le début de l'année car lundi 4h de DS de maths donc c'est un bac blanc quoi. Ahhhh j'aime être en week-end ! :sweatdrop:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Héé, mais c'est tard vous les TP, moi je passe celui de SVT dans... 6 jours, pfffiou. Et physique dans 2 semaines.

3 Octobre 2007
36
0
2 867
la bazoque
Euh vous me stressé là.

On a toujours pas nos convocation (j'aime l'académie de Caen bon sang) et d'après mon prof principal, nos oraux d'anglais spé (en ES) serait dans la semaine du 2 au 6 juin (les oraux de langues on sais pas, ça s'trouve je vais avoir l'italien en plus tient bouarf)

Problème, vous parler de texte pour l'anglais spé ??! Je n'ai pas de texte. J'ai un livre (the fifth child), avec quelques indication pour les évenements sur certaines pages mais pas de truc bien précis ! Le pire notre prof nous a dit qu'il nous revérez le 12 pour finioler le tout et pas avant car il est pris par des BTS, la blague. Si même les profs sont pas au courant : / )

Mon lycée nous laisse en "vacances" le 12 au soir, sachant que je risque d'avoir philo le 16 parce que la prof ne pourra pas finir son programme. ça me fera à peine 2jours pour réviser (le 17 c'est plage sans livres/cahiers/annal pour décompréser avant la philo)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes