Elégance;1026196 a dit :Carrément, ça me fait penser qu'il faut que je rapprenne ces foutues cartes. Je suis à la bourre dans les révisions.
Grave, j'avais total zappé.
Elégance;1026196 a dit :Carrément, ça me fait penser qu'il faut que je rapprenne ces foutues cartes. Je suis à la bourre dans les révisions.
Silver;1026208 a dit :Je commence a flipper grave, ca arrive trop viiite :/
Riley;1031148 a dit :Les TL ont recu leurs convocs, donc ce sera surement demain pour nous \o/ Le gros stress quoi, surtout que je passe l'art en option le 4 ou 5 Juin et que je n'ai qu'un sujet (et pas fini...) sur 7 ! Ahah, je suis vraiment dans la merde.
Non. Mon lycée n'accueille jamais d'épreuves de bac parce que...j'en sais rien (trop petit je suppose). Je serai normalement dans le lycée public auquel je suis sensée dépendre (vu que je suis dans le privé) et que je n'aime pas du tout.Joe.;1031224 a dit :Ah oui, c'est bizarre, moi je l'ai reçue avant les vacances ma convoc'. Et je passe l'option latin le 28 mai (déjà) et dans une autre ville en plus, super. Mais bon, moi ça m'arrange parce qu'elle est à même distance de ma maison que le lycée, donc il faudra juste que je rentre chez moi, et ça c'est cool. Tu sais si tu le passes dans ton lycée sinon ? (Moi oui, c'est kioul j'trouve.)
Riley;1031400 a dit :Non. Mon lycée n'accueille jamais d'épreuves de bac parce que...j'en sais rien (trop petit je suppose). Je serai normalement dans le lycée public auquel je suis sensée dépendre (vu que je suis dans le privé) et que je n'aime pas du tout.
M'enfin je préfère être ailleurs que dans mon lycée, j'aurais trop l'impression d'être un simple DS et pas en épreuve sinon ! Tant qu'il y a quelqu'un que je connais dans la salle, ça ira.
Joe.;1031693 a dit :Et zofee c'est bizarre quand même. Mais bonne chance en tout cas ! (Et tu as combien de textes toi en latin ? Parce que moi juste 7, on arrivera peut-être à 10 qui sait, et j'pense pas.)