Bac 2009

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Elégance;1026196 a dit :
Carrément, ça me fait penser qu'il faut que je rapprenne ces foutues cartes. Je suis à la bourre dans les révisions.

Grave, j'avais total zappé.

A

AnonymousUser

Guest
Silver;1026208 a dit :
Je commence a flipper grave, ca arrive trop viiite :/

Je pense que t'es pas la seule. Et le pire c'est que je trouve toujours mieux à faire que de réviser mes cours pour le BAC... :puppyeyes:

A

AnonymousUser

Guest
Les TL ont recu leurs convocs, donc ce sera surement demain pour nous \o/ Le gros stress quoi, surtout que je passe l'art en option le 4 ou 5 Juin et que je n'ai qu'un sujet (et pas fini...) sur 7 ! Ahah, je suis vraiment dans la merde.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley;1031148 a dit :
Les TL ont recu leurs convocs, donc ce sera surement demain pour nous \o/ Le gros stress quoi, surtout que je passe l'art en option le 4 ou 5 Juin et que je n'ai qu'un sujet (et pas fini...) sur 7 ! Ahah, je suis vraiment dans la merde.

Ah oui, c'est bizarre, moi je l'ai reçue avant les vacances ma convoc'. Et je passe l'option latin le 28 mai (déjà) et dans une autre ville en plus, super. Mais bon, moi ça m'arrange parce qu'elle est à même distance de ma maison que le lycée, donc il faudra juste que je rentre chez moi, et ça c'est cool. Tu sais si tu le passes dans ton lycée sinon ? (Moi oui, c'est kioul j'trouve.)

A

AnonymousUser

Guest
Je passe l'oral blanc de latin demain, pour l'instant j'ai dû réviser la moitié des textes, yahou.

Mon vrai oral + celui de grec sont apparement le 19-20 mais toujours pas de convocs, super.

A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1031224 a dit :
Ah oui, c'est bizarre, moi je l'ai reçue avant les vacances ma convoc'. Et je passe l'option latin le 28 mai (déjà) et dans une autre ville en plus, super. Mais bon, moi ça m'arrange parce qu'elle est à même distance de ma maison que le lycée, donc il faudra juste que je rentre chez moi, et ça c'est cool. Tu sais si tu le passes dans ton lycée sinon ? (Moi oui, c'est kioul j'trouve.)
Non. Mon lycée n'accueille jamais d'épreuves de bac parce que...j'en sais rien (trop petit je suppose). Je serai normalement dans le lycée public auquel je suis sensée dépendre (vu que je suis dans le privé) et que je n'aime pas du tout.
M'enfin je préfère être ailleurs que dans mon lycée, j'aurais trop l'impression d'être un simple DS et pas en épreuve sinon ! Tant qu'il y a quelqu'un que je connais dans la salle, ça ira.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley;1031400 a dit :
Non. Mon lycée n'accueille jamais d'épreuves de bac parce que...j'en sais rien (trop petit je suppose). Je serai normalement dans le lycée public auquel je suis sensée dépendre (vu que je suis dans le privé) et que je n'aime pas du tout.
M'enfin je préfère être ailleurs que dans mon lycée, j'aurais trop l'impression d'être un simple DS et pas en épreuve sinon ! Tant qu'il y a quelqu'un que je connais dans la salle, ça ira.

Ah d'accord. Moi je préfère être dans mon lycée car comme je serai à l'internat pendant les épreuves du bac, et qu'il y a pas de car qui descend à l'autre lycée, pas envie de devoir me taper 40 minutes à pied pour être à 8h là-bas. Mais y en a qui vont devoir le faire, peuchère.

Et zofee c'est bizarre quand même. Mais bonne chance en tout cas ! (Et tu as combien de textes toi en latin ? Parce que moi juste 7, on arrivera peut-être à 10 qui sait, et j'pense pas.)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai toujours pas ma convocation pour l'option musique, vu que pour moi c'est facultatif, et que mon lycée n'est vraiment pas basé la dessus, je sais pas quand je passe ca me stresse !
Et puis aussi, nous c'est pareil, tout nos profs qui se réveillent et nous mettent plein de ds (Whouhou vive les 5h de DS sur 7h de cours le jeudi !) alors qu'on aimerait bien se concentrer sur le bac quoi...

A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1031693 a dit :
Et zofee c'est bizarre quand même. Mais bonne chance en tout cas ! (Et tu as combien de textes toi en latin ? Parce que moi juste 7, on arrivera peut-être à 10 qui sait, et j'pense pas.)

Merci! En latin j'ai 14 textes (:rockon:) mais en grec c'est une grosse blague, peut-être 5 ou 6. Dont 4 sur Platon, ha-ha-ha (j'aime le grec)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai recu ma convoc ! Je suis dans le lycée auquel je pensais, mais une bonne partie de la classe est dans un autre.
Je suis contente d'un truc: entre mes épreuves écrites (du 18 au 24) et celles orales (italien et spé anglais), j'ai 4 jours qui me laisse le temps de bien les préparer ! Bon, ça me fera finir le 30 mais pas grave...
(Et j'ai une amie qui passe ses deux oraux le même apres midi et le 25 en plus...)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai un oral blanc mardi prochain, et je ne connais aucun de mes 16 textes. :rockon:
Je ne sais pas comment je vais faire.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je passe mon oral le 25. Par contre je suis deg, j'habite à 2 minutes de mon lycée... et je suis convoquée à l'autre bout de la ville (et encore, heureusement que c'est dans la même ville.). Et y a des filles de la classe qui le passent à côté de chez moi.
Je hais cette organisation de merde, mais au moins je serai avec mes amis. Même si on a pas de journée entière, c'est déjà ça.

Et bordel, rien que d'écrire ça,J'AI PEUR.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes