Bac 2009

28 Août 2008
11
8
2 164
morsang sur orge
moi aussi j'ai pris le sujet sur la fille et la littérature en espagnol mais apparament il fallait faire les deux rédactions pas juste une (c'est pour ça qu'elles étaient courtes je me disais bien une douzaine de lignes c'est pas beaucoup..) mais ds ma classe on est plusieurs à avoir fait l'erreur dc j'espere qu'ils seront indulgents ...

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Heu bah moi.. jvoulais histoire majeure.:shifty:

Mais bon, compo sur les USA au final et j'ai pris mon fidèle DG. \o/ Boudiou, plus que les oraux et c'est finii!:raie:

21 Juin 2009
73
8
1 569
Paris
moldypeaches;1092241 a dit :
moi aussi j'ai pris le sujet sur la fille et la littérature en espagnol mais apparament il fallait faire les deux rédactions pas juste une (c'est pour ça qu'elles étaient courtes je me disais bien une douzaine de lignes c'est pas beaucoup..) mais ds ma classe on est plusieurs à avoir fait l'erreur dc j'espere qu'ils seront indulgents ...

Salut,

J'ai moi aussi passé mon BAC (je suis en S)
Euh je comprend pas... pour l'espagnol il y avait écrit c'est au choix.

icon11.gif

28 Août 2008
11
8
2 164
morsang sur orge
ah bah moi je suis en L c'est peut etre différent.. j'ai vérifié sur ma copie il y a pas marqué au choix et apparament j'aurais du faire les deux enfin c'est ce que ma prof d'espagnol m'a dit mais toi tu devais peut etre en faire qu'une

21 Juin 2009
73
8
1 569
Paris
moldypeaches;1092264 a dit :
ah bah moi je suis en L c'est peut etre différent.. j'ai vérifié sur ma copie il y a pas marqué au choix et apparament j'aurais du faire les deux enfin c'est ce que ma prof d'espagnol m'a dit mais toi tu devais peut etre en faire qu'une

Ah ok merci
icon12.gif

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
celia75;1092267 a dit :

Oui en S c'était au choix, parce qu'on avait que 2h d'examen alors que les L en avaient 3 (enfin ye crois). Sinon ce serait vraiment pas juste du tout.

21 Juin 2009
73
8
1 569
Paris
Joe.;1092273 a dit :
Oui en S c'était au choix, parce qu'on avait que 2h d'examen alors que les L en avaient 3 (enfin ye crois). Sinon ce serait vraiment pas juste du tout.

Oui..
icon10.gif

Enfin c'est fini!!!!
Mais bon... J'arrive pas à rester tranquille, je suis quand même stressée!
Les résultats le 7 ! bon sang
icon11.gif

21 Juin 2009
73
8
1 569
Paris
Asgard;1092278 a dit :
Que Dieu bénit les fuites \O/ : Europe et méditerranée , c'était juste pas possible , je connaissais vaguement quelques notions ..
J'ai trooooop hésité entre USA et mondialisation : jme débrouille pas mal sur le sujet. Mais j'en avais marre de faire des questions/synthéses parce que je suis plutôt dissert' d'habitude. Du coup j'ai fait ma déglingo et j'ai pris USA.j'ai oublié un tas de trucs :stare:.
J'ai parlé que du Nord est et de la Sun belt parce qu'au milieu ya rien à dire ... J'ai cité toutes les universités que je connaissais , tous les trucs culturels de New York ... J'espére que ça va compenser.
L'histoire , c'était pas mal la décolonisation , mais Tito c'est pas un ditctacteur en vrai ? Et Nasser il a quelque chose à voir avec la décolonisation ? (j'ai juste vu son nom pour la crise de Suez que j'ai cité d'ailleurs.)

L'écrit , c'est finiiiii et c'est bon ! Par contre mes dates d'orals sont lol : 30 et 1er Juillet.:eh2:
Je veux une mention Bien.

Nasser était le président de la république d'Egypte et justement était un des leaders nationalistes de la conférence

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je savais pas pour Nasser, j'ai dit qu'il était chef de l'état égyptien et qu'il avait contribué à la nationalisation du canal de Suez.
Pour Nehru, j'ai mis qu'il était partisan de l'indépendance de l'Inde au côté de Gandhi et qu'il mena une lutte pacifiste.
Et Tito, j'ai dit qu'il était le président de la Yougoslavie et qu'il était considéré comme traitre aux yeux de Staline parce qu'il avait refusé une de ses propositions. XD
Vous pensez que ça va ? :redface:

21 Juin 2009
73
8
1 569
Paris
Silver;1092299 a dit :
Je suis contente parce qu'excepté l'oral d'espagnol, c'est FINI !
Mais décue parce que je sais d'avance que je ne l'aurais pas, avec les catastrophes que j'ai fais dans presque toutes les matières, ca va pas être possible.

ça se trouve tu seras étonnée de tes notes. Tu penses vraiment avoir raté ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes