Bac 2009

A

AnonymousUser

Guest
Cé.;1091657 a dit :
Juste une question : si la géo est en épreuve mineure, il y a bien deux cartes au choix ? ( s'il vous plait, dites moi que oui ).
Je n'ai absolument rien qui concerne l'Asie orientale au niveau des cartes...

Oui :d
Bon je vais finir la géo plus réviser toute l'histoire et dodooo.

Bisous les filles & merde pour demain.

A

AnonymousUser

Guest
Beeswax;1091397 a dit :
Je connais exactement tout comme toi mais vraiment pareil ^^.

Cé.;1091657 a dit :
Juste une question : si la géo est en épreuve mineure, il y a bien deux cartes au choix ? ( s'il vous plait, dites moi que oui ).
Je n'ai absolument rien qui concerne l'Asie orientale au niveau des cartes...

Oui c'est bien ça. Moi non plus j'ai rien sur l'asie orientale. Mais mon prof m'a dit qu'au niveau des cartes ça serait plus les Etats-unis ou la mégalopole japonaise qui pourraient tomber. Espérons qu'il s'est pas trompé ( même si on peut pas vraiment savoir ).

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
zofee;1091666 a dit :

Ouf.
Bon, je crois que je vais faire l'impasse sur la Russie...me reste plus qu'à relire mon cours sur la Ve république et la décolonisation.
Vivement demain midi.

Bonne chance à toutes en tout cas, parce que ça risque d'être dur...-_-

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je ne connais aucune carte, j'ai passé deux heures dessus, mais ça rentre pas il y a rien à faire. A la limite une carte sur les suds ou la mondialisation, je peux improviser sinon c'est no way.
Je l'aurai pas non plus, déjà que je me suis craquée en philo et italien, laisse béton.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Bonne chance les filles,je souhaite beaucoup beaucoup de courage,pensez pas à Madmoizelle,pensez à vos cartes et à vos questions !

Bonne merde Mona,Russell,P-Sawyer,zofee,Cé,Riley,Enesque,FLT et toutes les filles que je connais pas ! :biggrin:

M

Membre supprimé 61954

Guest
DELIVRAAAAANCE !!!
Le lycée est désormais terminé ! A TOUT JAMAIS !!
Oui oui je craque mais j'suis trop heureuse là, putain, plus de révisions, plus de culpabilité à rester toute une aprem à jouer aux Sims, ou à matter des films. Hallelujiah !!

Par contre vous savez pourquoi les sujets de compo ont été modifiés au dernier moment ? Apparemment, y'a des élèves qui connaissaient déjà les sujets avant d'entrer dans la salle, y'aurait eu des fuites sur le net ?

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Aerobitch;1092086 a dit :
DELIVRAAAAANCE !!!
Le lycée est désormais terminé ! A TOUT JAMAIS !!
Oui oui je craque mais j'suis trop heureuse là, putain, plus de révisions, plus de culpabilité à rester toute une aprem à jouer aux Sims, ou à matter des films. Hallelujiah !!

Par contre vous savez pourquoi les sujets de compo ont été modifiés au dernier moment ? Apparemment, y'a des élèves qui connaissaient déjà les sujets avant d'entrer dans la salle, y'aurait eu des fuites sur le net ?
Je sais pas mais je les bénis!

DIEU ETAIT AVEC MOI AUJOURD'HUI.
Quand j'ai vu les deux sujets, je commençais à déprimer, quand, soudain, coup de théâtre: les sujets sont changés: Asie orientale, un des seuls chapitres de géo que je maitrise, résultat; j'ai recraché tout le cours, 8 pages :)

Hallelujah comme tu dis!

En plus pour le texte sur la conférence de Bandoung, j'ai mis, mais alors vraiment au PIF que Nehru était le gouverneur de l'Inde, j'avais jamais entendu parler de lui, et là, je sais pas je trouvais que ça sonnait bien, et Ô! joie j'ai eu quand j'ai appris que c'était ça en plus!

Bref trop contente, et surtout soulagée Ce soir, resto pour fêter la fin du bac. On n'en parle plus (enfin j'espère).

A

AnonymousUser

Guest
GEO \o/
J'ai pris le sujet sur l'orga du territoire US. J'espère vraiment ne pas m'être plantée. Pour le sujet d'histoire, j'ai pris DG et c'est bon.

Aujourd'hui, je glande rien. Demain, j'attaque la spé et l'italien pour mes oraux de Lundi et Mardi !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Etude de doc, la compo sur les USA, j'arrivais pas à faire de plan. Et Décolo, j'ai kiffé aussi.

Voilà, je suis globalement contente ! (Et soulagée !)

Sinon moi mon oral d'LV2, c'est demain, alors chut hein.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Riley;1092094 a dit :
GEO \o/
J'ai pris le sujet sur l'orga du territoire US. J'espère vraiment ne pas m'être plantée. Pour le sujet d'histoire, j'ai pris DG et c'est bon.

Aujourd'hui, je glande rien. Demain, j'attaque la spé et l'italien pour mes oraux de Lundi et Mardi !

Bon courage pour les épreuves restantes !

Perso j'ai pris l'EED et le texte sur la conférence de Bandoung (d'ailleurs j'étais persuadée que ça s'écrivait 'Bandung') . Cette année j'le sens mieux que l'année dernière où j'avais eu 3 (ouai ouai, c'est possible), pour fêter ça, j'me bourre la gueule demain soir !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Le dieu de l'histoire géo était avec moi (et celle qui voulait géo majeure aussi), quand j'ai vu que c'était géo et donc pas de carto, j'ai cru chialer. Honnêtement, je connaissais aucune carte, donc c'était trop cool.

Après je sais pas si j'ai réussi, mais je pense avoir 10. L'Asie Orientale et les E-U, je connaissais pas assez, mais la mondialisation je maitrisais donc tranquillou l'etude de doc (sauf que j'aime pas analyser des cartes, c'est chiant).
Après en histoire j'ai pris le sujet 2 avec Tito et tout, je connaissais bien mon cours donc ça allait aussi.

Finitooooooooooo (bon reste l'oral d'anglais mais bon) !

Par contre question pour celles qui ont pris le sujet 2 aussi en histoire, est-ce qu'on pouvait évoquer les démocraties populaires dans le contexte international ?
Mes potos m'ont dit que, guerre froide oui, mais pas ça.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mona.;1092114 a dit :
Par contre question pour celles qui ont pris le sujet 2 aussi en histoire, est-ce qu'on pouvait évoquer les démocraties populaires dans le contexte international ?
Mes potos m'ont dit que, guerre froide oui, mais pas ça.

Je l'ai évoqué, mais pour présenter Tito.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes