zofee;1092572 a dit :Je suis allée voir les corrigés (je sais, je sais, c'est pas bien) et malgré le fait que je sache que tout ça, c'est purement indicatif blablabla, je peux pas m'empêcher d'avoir une putain de boule au ventre depuis tout à l'heure.
Not-idea;1092606 a dit :Ok, merci de tes réponses Pois .
Du coup, vous aurez les résultats quand vous ?
Yi0n;1092607 a dit :Idem pour ma dissert de français ... Je suis allée voir la correction et depuis j'ai la grosse boule au ventre à chaque fois que j'y pense .. J'ai pas vraiment les mêmes idées que la correction parce que j'ai pris la question d'une autre façon. Pourtant j'ai envoyé mon plan à ma prof de français, qui m'a dit que je lui semblais pas du tout hors sujet et qu'il y avait des idées intéressantes.
Pareil pour la question de synthèse : elle était ambigu, j'y ai répondu d'une autre façon que la correction, et ma prof m'a dit qu'elle la comprenait de la même manière que moi.
Mais si c'est pas l'avis de mon correcteur ??
Bref je suis hyper mal depuis ce matin, tellement mal que j'ai pas pu réviser l'oral, je suis tellement découragée ... Dire que toute l'année j'ai eu 16 en français, là j'ai vraiment peur de me taper un beau HS et d'avoir 3 ou 4 (mes parents seraient furieux et moi aussi ...)
J'avais jamais envisagé de pas avoir mon bac avec une belle mention. Je sais que là cette année ce n'est que le français, mais si je pars déjà l'année prochaine avec des points de retard alors que le français est une de mes matières fortes ...
Excusez moi pour ce post polluant mais c'est la grosse déprime
Pois;1092611 a dit :Le 16 juillet par Internet. Et vous ?
Not-idea;1092615 a dit :Nous à partir du 10
Pois;1092617 a dit :Ah ouais, quand même 6 jours d'écart. C'est beaucoup je trouve.
Russell;1092125 a dit :Je l'ai évoqué, mais pour présenter Tito.
Faust;1092364 a dit :Vous me faites peur à chaque fois avec vos nombres de pages. Moi j'écris petit et surtout très peu, là j'en ai fait 5 pour la géographie et 2 pour l'histoire, et c'était beaucoup pour moi.
J'ai failli hurler de joie quand on nous a annoncé géographie majeure... Et je pense que je peux avoir la moyenne, ce qui aurait été impossible avec une carte.
zofee;1092618 a dit :Je sais que si on était en contrôle continu j'aurai la mention TB, donc théoriquement je la ""mérite"", sauf que j'ai très très peur que ça ne se passe pas comme ça.
Beeswax;1091045 a dit :Comme ça me rassure de voir que tout le monde a du mal à tout retenir en Histoire. Si tout le monde se ramassent, ils vont quand même pas mettre des 5 à tout le monde, si ?
Sabrina93, en gros, j'ai dit qu'il y avait une atténuation des clivages sociaux du au rapprochement des revenus et que de ce fait la nomenclature de l'INSEE ne constitue pas un bon moyen pour étudier les inégalités ....